Tof Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors comme il a dit le monsieur plus haut je recherche tout document se rattachant au 318ci de chez dodge , plym' et consort . merci ,Tof Citer
Phil Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Le 318 a fait environ 40 ans de carrière : apparu sur les Plymouth Fury 1957 avec un gros carbu 4 corps en fonte de crotte de mulet du far west , il a fini sous le pseudo de "5.2" avec injection multipoint sur les Jeep Cherokee et Grand Cherokee à la fin des années 90. Entre ces deux moteurs je parie qu'aucune pièce ni aucun couple de serrage n'est commun. Même d'une année sur l'autre, les puissances, taux de compression, type de bougies... peuvent changer. Bref : tu cherches quoi exactement ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
Tof Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien je vais décoder le numérau de block afin d'en extraire une date apres quoi la recherche sera un poil plus ciblé . Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 voila qui est beaucoup plus sage en effet Citer
Tof Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok les gays to night this is the number : 4006730-318-4 , d'apres cette adresse ici il semblerai que ce soit un 318 de 75/78 et encore je tombe pas pile poil sur dessus , avez vous d'autres choses ? Citer
Phil Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 La page web sur les numéros de bloc est ici, elle donne un 318 de 1976-79. La page que tu donne est celle des numéros de culasses. Tu sais donc ce qui te reste à faire Si le moteur n'a pas été Edelbrockisé ni Mallorysé, les numéros de collecteur, de carbu, d'allumeur peuvent donner d'autres renseignements http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Rol630 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 How to Rebuild Mopar Engines: 273, 1967 & Later 318, (14.01 euros) 1 seul exemplaire disponible alors vite, clic ici Citer
Tof Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah merci Phil pour la couille , ptain je suis completement miro desfois . And merci à Roll pour sa rapide initiative j'ai passé commande ! Citer
Posts recommandés