jcladec Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 esct ce possible de mettre la commande de boitoto du volant au plancher de la caisse??? So oui, le niveau de difficulté. merci Citer
French Riviera Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Je suppose que çà dépends de la voiture et de la boite... Si la commande est par tringlerie rigide ou par cable... Dans tout les cas il faudra surement perçer le plancher,mettre une console centrale pour l'esthetique(si c'est une banquette à l'avant çà va faire bizarre...) Modifié le 5 novembre 2007 par French riviera Citer
Baz Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca faciliterais les choses si c'est une voiture qui a été conçu avec les deux types de commandes, ça ferait moins de modif. Citer
jcladec Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 oui ,la caisse etait dispo dans les deux configuration. j'ai trouvé une console centrale et un shifter. a l'avant c'est 2 sieges separés. par contre commande de boite par cable ou par autre chose, j'sais pas Citer
Phil Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Une boîte manuelle à commande au plancher, c'est mieux en conduite "sport" car le passage se fait plus rapidement (moins de tringlerie). Pour une boîte auto je ne vois pas l'intérêt à part la simplicité de fabrication (moins de tringlerie, encore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) et d'encombrer le plancher Citer
jcladec Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 salut phil c'est juste que pour moi, un muscle car se doit d'avoir ses vitesses au plancher. en plus la caisse que je convoite a deux sieges, autant combler l'espace et cacher ce passage de pont. Citer
ze_katt Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) tu mets un mini frigo avec de la bière, ca cachera le pont, et au moins ca sera utile. Modifié le 5 novembre 2007 par ze_katt Citer
Phil Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 un muscle car se doit d'avoir ses vitesses au plancher.Pas faux... alors pourquoi ton "muscle car" a-t-il d'origine les vitesses au volant ? C'est quoi ? Une Renault 4 ? tu vas parler charogne ? Citer
grotroll Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est juste que pour moi, un muscle car se doit d'avoir ses vitesses au plancher. La mienne est un Muscle Car, avec une belle banquette avant et le levier au volant !! Citer
Cooter Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais mais avec le levier au volant ça devient vachement plus acrobatique pour le fameux sketch du levier qui sent le fion de Bigard :jesors: Citer
rocket60 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Entièrement d'accord avec jcladec: muscle car = vitesses au plancher D'ailleurs les autos trés prisées comme les chevelle SS 70 ou autres Charger de 68 à 70 par exemple voient leur cote diminuée de 10 à 15 % si elles ont les vitesses au volant. Quand un vendeur de muscle car ne montre pas de photo de l'intérieur, trés souvent la commande des vitesses est au volant. De plus le levier au plancher a souvent un look bien particulier, pistol grip chez Mopar ou la poignée type aviation chez Chevrolet entre autres. Modifié le 5 novembre 2007 par rocket60 Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, ou un levier "Hurst" Citer
yoannkona Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 tu convoites quel modèle ??? car moi aussi je suis entrain de voir pour un modèle qui lui aussi à les deux (vitesses au volant ou au plancher) en même tempS avec un trans pack tu n'a plus besoin de shifter tes vitesses donc ?? Citer
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