Dealer consommable peinture

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs ,

J'aimerai avoir votre avis sur ce fournisseur online , c'est une adresse qui m'avait été donner par je ne sais plus qui et je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui ont deja essayé cette marque .

La centrale

Posté(e)

je l'ai eu utilisé a une epoque. ;) .... depuis je prefere acheter les produist chez le carrossier du coin, ils ont de bon prix avec leur fournisseur et les conseils associés :megatop:

Posté(e)

;) je leur est pris le pack appret express , pour mon blazer , produit de tres bonne qualité livré a domicile en 24 h ,

c 'est du matos de pro , j'ai également acheté un petard a gravité l'année passé et du fine line pour mon harley , idem produit de grande qualité avec le sav qui vas bien tu trouve toute les pieces detachée pour le matos que tu leur prend :megatop:

Posté(e) (modifié)

ca a l'air sympa pour ma part je me fournis au luxembourg, j'y bosse ca aide, peintures sikkens, house of kolor, abrasifs 3M et prix inferieurs aux magasins de ma region.

ex: blanc brillant direct 389 rino 36€71 /L

pas de peintures a l'eau au luxembourg avant 2010!!!! :hauhau:

Modifié par 250fc