Posts recommandés

Posté(e)

Voilà question bête ?

 

Je me demendais le burn à l' "arrache", c'est à dire freins et accéleration (sans line lock donc), à part une usure prématurée des freins et des pneus.

Est-ce que ça forcerais pas sur toute la transmission (converto-boite-arbre-croisillons-pont...)?

Posté(e)

ben tu fais forcer le moteur et la boite donc cette dernière chauffe et qui dit chauffe dit usure.

 

tes croisillons de pont vont pas trop aimer non plus en fait tout ton équipage mobile tel que le différentiel sont soumis à de forte pressions donc pas très bon.

 

cela ne m'empêche pas d'en faire mais faut pas trop abusé et surtout avoir le niveau dans la boite sinon tu flingues le tout très vite !!!

Posté(e)

Evidemment que c'est pas bon. Mais qu'est-ce que c'est ... bon ! :megatop:

 

Mais à part ça, moyennant une petite prépa (si tu changes de roues pour le faire, profites en pour desserrer les garnitures arrières, c'est toujours ça de pris) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Posté(e)

Bheu tout de suite Ilan, "une bétise".

En fait j'ai récement fait régler la monte au poil (allumage-> yavais 20° d'écart dans l'avance http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png , et le carbu) et maintenant elle a un bonne patate.

alors hier j'étais à un feu et il pleuvais, jme suis dit tiens on va essayer j'ai fait juste un peu fumer les pneus :megatop: .

C'EST TROP DE LA BALLE ;)

Posté(e)

Bheu tout de suite Ilan, "une bétise". . .

C'est que c'est un bon gars bien sage et discipliné le Ilan. C'est pour ça qu'il a du s'expatrier .. ? ! :megatop:

Posté(e)

Lool :D

 

C'EST TROP DE LA BALLE

Evidemment : Monte (meilleure caisse au monde :grr:) + burn ca peut que aller !!!

 

Question pas rapport, comment tu sais quand faut regler ton allumage ? :D

Posté(e)

Par plein d'indices en fait heu...

Trou à l'accellération (au démarage notament), quand tu démare le moulin si sa pète au carbu (grosses flammes qui sort= pas assez d'avance) ou au pot (trop d'avance). Moteur qui s'engorge, ratatouille à bas régime, et il doit y avoir d'autres symptômes.

Par exemple moi j'avais -10 ° d'avance au lieu de +10° http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Posté(e)

le plus mauvais dans le burn c'est a la fin lorsque les roues reprennent de l'adhérence ! il faut pas tout lâcher comme une brute!

et pour la BVA faut se mettre sur 2 pas sur D ni sur 1

sur D ben ça serait con que la 3eme passe!

sur 1 trop court comme rapport risque de rupteur alors que les roues ne tournent pas assez vite pour faire de la belle fumée

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif

Posté(e)

ok je prends note :)

Cuda joli burn bizzare le bruit des pneus, mais je l'ai maintenu que 3 ou 4 seconde, juste quand les pneus ont commencé à fumer, en même temps j'étais à un feu rouge aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e) (modifié)

nawak .. ça nique tout de faire des burn !!!!! :blink::blink::wub:

 

 

:wub::wub::deprime:

 

(oui je suis petit joueur je sais ... mais autant l'essence on s'en branle, mais les pneus c'est pas donné ! lol)

Modifié par Phil-29
Posté(e)

T'est un bourrin Crazy papy :wub: !!

et apres tu me telephone en disant "j'suis en rade tu peut pas m'aider?"

Beuh c'est arrivé qu'une fois ! Et en plus même pas avoir avec le burn na ! :wub:

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Si TBird voit ça, la BarbieMobile va avoir bientôt de nouvelles chaussettes :boom:

Posté(e)

ca dépend du montage :boom: sur le ranch il est monté de tel facon que quand j'apuie sur le bouton il coupe le freinage a l'arriere et donc quand je freine ca freine que de l'avant :wub:

Posté(e)

Meme si on a pas de pont autobloquant ?

Posté(e)

et sur du sec, avec des gros boudins a l'arriere ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.