Ranchero Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 oué et ca donne ca avec le line lock video ps: tu vois joe je sais aussi resortir de vieille video!!!! Citer
Ilan Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 derniere remarque : un gars m'avait dit un truc qui m'avait marqué : "pour bien burner sur du sec, 'faut mettre de l'huile sur les pneus", vrai ou grosse co**erie ? B) Moi aussi je voudrais bien la suite de la video Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Metttre de l'huile je pense mais faut être sur qu'elle a été cramée quand tu repars B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ...mettre de l'huile sur les pneus ça doit donner ça dé que le pneu arrive à la ferraille... B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ...et pour en revenir aux pneus roses c'est pas des conneries... B) ...avec 2 ça marche aussi... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ...et sans parler du caoutchouc parfum Lavande... B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Ouais j'avais entendu parler de ces pneus senteur lavande ou qui font de la fumée de couleur...Un peu nimp quand même... Citer
Posts recommandés