Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... compliments pour cette persévérance justement récompensée B) ... véhicule exceptionnel ... j'adore B) Citer
rocket60 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Le plus dur dans l'histoire aura été de convaincre l'ancien proprio de bien vouloir faire une carte grise à son nom. C'est vrai que ça valait le coup. Cette voiture a passé 35 ans dehors sous un appenti avec le c*l qui dépassait du toit de l'abri. B) Le moteur est bloqué mais le reste est étonnament sain. La sellerie est simplement sale mais de l'huile de coude et de l'eau savonneuse devrait y remédier dans un premier temps. Puis huile de pied de boeuf sur les cuirs. Mais il ne faut pas se leurrer il y a quand même du travail en carrosserie et en mécanique. Cette dernière partie ne fait pas peur à son proprio mais il faudra l'intervention d'un carrossier. Patrick, le nouveau proprio passe déjà beaucoup de temps à préparer sa restauration. La voiture est effectivement tombée entre de bonnes mains. Moi aussi j'adore cette voiture, j'ai même proposé un échange contre une Olds 1960 coupé ou flat top au choix mais Patrick m'a répondu par un sourire qui voulait dire non je crois. B) Encore une p'tite photo, voici le ciel de toit aprés un simple nettoyage. Il était noir de crasse 15 minutes avant... PS à Olds 60: merci pour le format réduit de la photo Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Génial, continues de nous tenir au courant si possible... B) Tes photos sont un vrai régal, fabuleux! B) Citer
Phil-29 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 mmmm ! superbe charette ! Citer
Jérémie Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca c'est de la bagnole La classe Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... et toi Jérémie , tu ne nous di splus rien au sujet de ta non moins superbe Dodge Coronet ?? Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 elle a une trsé belle ligne cette auto. felicitations au nouveau proprio et en avant le boulot de restauration Citer
STG Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca vaut le coup de se casser le c.l !!! heureusement que l'ancien proprio a voulu enregistrer les demarches admininistratives a son nom, sinon c'etait mort. Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 j'y crois pas comme elle est belle et relativement saine pour son age et le "stockage" qu'elle a enduré! magnifique by fomoco of course........ Citer
French Riviera Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Coucou la revoilà!! Toujours dans le meme état,mais elle a plus que triplé de prix!!! My Webpage Citer
STG Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Ne presice pas le certifcat d'immatriculation. Resolu ou sans CG ???????????? Citer
Baz Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Coucou la revoilà!!Toujours dans le meme état,mais elle a plus que triplé de prix!!! My Webpage Vu le mal qu'a dû se donner l'acheteur, on imagine que l'auto est entre de bonnes mains. Tu parles .... Citer
STG Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 il veut se faire des "couilles en or" Citer
French Riviera Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Et rebelotte!! Super déterrage!! Mais là elle à...quadruplé!!! Visitez mon site web Et en plus il ment Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 pas loin de chez moi cette auto . Citer
fred56600 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 annonce desactivée pour moi ! Citer
French Riviera Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Il doit lire le forum... Citer
Posts recommandés