isolant thermique et acoustique

Posts recommandés

Posté(e)

salut a tous

avez-vous sous le capot moteur un isolant ?

sur ma monza je l'ai retiré car il partait en miettes,donc avez-vous une idée par quoi je pourrais le remplacé.

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . :grr:

merci d'avance de vos reponse A+

Posté(e)

a tu regardé sur ebay USA, parfois on en trouve deja decoupé :grr:

Posté(e)

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . :D

Si tu t'en fous de l'origine, on trouve dans les centres auto bien achalandés des plaques de mousse adhésive à découper faites pour ça, ça vaut une poignée de figues. J'en avais trouvé il y a quelques années chez Eldorauto à Rosny pour mettre sous le capot de ma 404, je ne me rappelle plus du prix (c'était encore en francs :grr: ) mais le revêtement n'a pas bougé depuis que je l'ai posé.
Posté(e)

sur ma monza je l'ai retiré car il partait en miettes,donc avez-vous une idée par quoi je pourrais le remplacé.

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . deprime.gif

160 euros HT, L'arnaque !!! Encore un qui veut prendre sa retraite à 55 ans :grr::D

Cherche sur internet, ou sur tes cataloques : "Hood Insulation"

Il y a meme des Kits sur Ebay, il faut compter entre 15 à 50 USD.

Ebay

Posté(e)

, ça vaut une poignée de figues. J'en avais trouvé il y a quelques années chez Eldorauto à Rosny pour mettre sous le capot de ma 404, je ne me rappelle plus du prix (c'était encore en francs :grr: ) mais le revêtement n'a pas bougé depuis que je l'ai posé.

... des anciens ... ou des nouveaux francs ??? :D

Posté(e)

160 euros HT, L'arnaque !!! Encore un qui veut prendre sa retraite à 55 ans  :grr:  :D

Cherche sur internet, ou sur tes cataloques : "Hood Insulation"

Il y a meme des Kits sur Ebay, il faut compter entre 15 à 50 USD.

Ebay

<{POST_SNAPBACK}>

leur prix n'est pas étonnant vu qu'ils arrivent à facturer des caches culbu Mr Gasket à 200€ :D