le Baron Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut les filles , en m'amusant à surfer sur Youtube , j'ai trouvé ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=1gWh5urAQKA ça vous rappelle quelque chose ? Moi oui , j'étais fondu de "18 wheelers" à l'époque ... TSHAW ! Tonton baron qui se ramollit Hachement Citer
muscles-cars Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 je connaissais pas, thanks Citer
Richard Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca me dit peau de zob c'te série Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Et moi ... peau de balle Citer
rocket60 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Cette série me rappelle mon adolescence. Je ne loupais aucun épisode ! Moi aussi j'étais dingue de Peterbilt, Kenworth et autre Freightliner. D'ailleurs les personnages du feuilleton avait un Kenworth W900 blanc avec des bandes vertes. Le camion a été reproduit en maquette au 1/25 par AMT je crois. Le feuilleton était diffusé sur RTL. Mes parents l'avait mais tout le monde ne le recevait pas. Ce qui peut simplement expliquer que certains ne connaissent pas. Citer
Posts recommandés