Gé 350 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis élèctrique qui perdure sur ma Camaro 75... Mes veilleuses Avant, Arrière et l'éclairage de mon tableau de bord, ne fonctionnent plus ... Et vu que je ne comprend pas grand chose en élèctricité... Je galère... J'ai vérifié tous mes fusibles, j'ai changé, ceux qui étaient grillés, mais ca ne fonctionne toujours pas ... Si quelqu'un à une idée... Merci. Citer
Richard Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 T'as revérifié les fusibles que tu as remplacés ? Citer
Gé 350 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui je les ai revérifié, ils sont bons... Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Ces élements sont souvent sur le même circuit. Le + de ce circuit doit être coupé. Tu doit avoir le fil qui sort de ton contacteur de mise en route des veilleuses qui est débranché coupé. C'est pas évident de t'aider à distance. As-tu la revue technique avec un éventuel plan du circuit électrique ? Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 et sinon, est ce que les codes et plein phares fonctionnent ? Citer
FayMoX Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Equipe toi d'un multimètre et vérifie la tension aux bornes de t'es fusibles. Si tu as 0vlt essaye de suivre les cables et de retesté et ainsi de suite. Bonne chance Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, C'est souvent le headlight dimmer switch, c'est à dire la commande d'allumage des feux qui déconne, cette dernière fait aussi potentiomètre pour la régulation de l'intensité d'éclairage de l'instrumentation de bord.... Citer
Posts recommandés