Starsky Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 My Webpage "Si tu es marié, c'est que Chuck Norris n'a pas voulu de ta femme." "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." Citer
Starsky Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 En bonus: La réplique qui tue Citer
Phil Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Excellent je ne m'étais plus autant plié de rire devant mon ordi depuis les chats avec Tof Citer
Cuda Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Dans la même collection, me manquez pas "LA CLASSE AMERICAINE" A mourir de rire Film très rare en bonne qualité ! J'ai un DVD, tombé du camion de CANAL+ Un passage : My Webpage et My Webpage Message en partenariat avec Orson Welles Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Ha Chuck Norris, un monument du film d'action naze. Sion pour les répliques qui tuent il y aussi aiguisemoica du genre: Clint: "il doit y avoir une centaine de raison pour que je n'te bute pas. mais pour l'instant j'en vois aucune." ou Steven Seagal: keith : ”alors ?” steven : ”le premier croyait savoir voler et le deuxième se croyait invincible” keith : ”et alors ?” steven : ”ils se trompaient tous les deux” Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Et dans la même veine, le film culte, bientôt sur vos ecrans : JCVD, by VAN DAMME, with JEAN CLAUDE Le trailer est de tte beauté Citer
dartman Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 trop puissant le g..., euh non le naze!........ c'est enorme, merci pour ce lien et le blog, j'avoue je m'suis bien poilé!... B) j'envoie ça à des potes y vont adorer!..merci merci merci....... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 CA C'EST PALACE !!!!! Merci les gars, je me suis régalé...... Citer
Comet72 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Incroyable les facts, j'ai donné l'adresse à tous mes poteaux, et qu'est-ce qu'on se marre!!! C'est vraiment génial! Merci beaucoup Starsky! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Starsky ... et Cuda B) grâce à vous , malgré les nuages , le soleil est de retour dans le Sud Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Cuda >>> La classe americaine existe pas en dvd. Même dans les studios de canal. C'est un mec qui a recupéré la vhs et qu'il l'a remasteurisé. Plutot bien d'ailleurs. Citer
JFKen Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Le pote mozinor qui s'y met, ça donne ça : http://www.koreus.com/video/chuck-norris-facts.html Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 "SIlence les animaux" Trop fort ce mozinor !!! Citer
Charlène Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Bah alors virus, t'es malade ? Tu ne nous fais pas l'éloge de Chuck ?! Oh...Je suis étonnée... Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) En fait j'ai balancer tellement de trucs sur lui que a force j'y pense plus :/ Modifié le 30 mars 2008 par Y_a_pl1_2_virus Citer
JFKen Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 En fait j'ai balancer tellement de trucs sur lui que a force j'y pense plus :/ Virus ne pense pas à Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui controle ses pensées Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Non je SUIS Chuck Norris. Citer
grotroll Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) catégorie répliques authentiques de Chuck Norris : Le Boss à Chuck : "fais attention ou tu mets les pieds" Chuck Norris : " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule !" Autre réplique culte : "Faut pas me baver sur les rouleaux !" Bonne source d'infos sur les films nazes de Chuck (et des autres !) : http://www.nanarland.com Bonne poilade !!! Modifié le 1 avril 2008 par Kermouz Citer
grotroll Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 je tente un Chuck Norris Fact perso : Chuck Norris n'a pas de permis de conduire, c'est sa voiture qui à un permis de Chuck Norris" Citer
Phil Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Une trouvée récemment : "Chuck Norris a une adresse gmail : gmail@chucknorris.com" . Et sinon, ma dernière acquisition en matière de t-shirts débiles : Citer
Harry Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 ça me rappelle que là où je bossais il y avait le sosie de Danny Trejo (le mec sur la photo). Mais il ne regardais jamais la tv et ne savait donc pas. Je lui ai ramené la photo de Trejo et ça été un choc. Le mec était Péruvien et était en France que depuis quelques mois. Citer
Posts recommandés