where is the big red book?

Posts recommandés

Posté(e)

euh!!......

une question......j'ai vu je ne sais plus où..un big bouquin en english sur les american cars à 139 euros je crois, qui doit parler des autos us. de 1930 à 1960 environ, il est de couleur rouge avec pleins de beaux dessins "retros" de super caisses dessus, mais je sais plus le reste, cela doit vous dire quelques chose!

aidez moi, merci d'avance (cadeau noel)....arf....arf.....arf B)

je me demande meme si je l'ai pas vu sur ce forum?....chui trop nul..... ;)

Posté(e)

bon bon.......finalement desolé j'ai bien trouvé mon truc...

de plus le bouquin n'est pas "rouge", il est...........JAUNE!....

vraiment là chui au fond du trou moi ;)

c'est ultimate car spotter's guide 1946/1969 de tad burness publication krause

merci et desolé du derangement (de mon cerveau)

a+ B)

Posté(e)

fvcad en parle dans le topic sur le nouveau Nitro ;)

Il n'est pas à 139 € mais à 21,32 € ici B)

51JR54GVKTL._SS500_.jpg

L'ancienne édition était peut-être rouge, et à 139 francs ;)

Les dessins "rétro" proviennent de dépliants publicitaires d'époque découpés pour faire le livre (lire Nitro à ce sujet) ;)

Posté(e)
vraiment là chui au fond du trou moi deprime.gif

c'est ultimate car spotter's guide 1946/1969 de tad burness publication krause

Tu as peut etre aussi confondu: il existe un gros livre rouge qui recence toutes les voitures américaines son titre est "50 ans de voitures américaines", son prix est celui que tu indiques, je le recherche aussi, mais il est épuisé.

Rocket60 posséde ce livre, il peut ( s'il passe par la) te donner + d'infos. ;)

Posté(e)
il existe un gros livre rouge qui recence toutes les voitures américaines son titre est "50 ans de voitures américaines", son prix est celui que tu indiques
Je l'ai à la maison. Mais à l'intérieur ce sont des photos actuelles, pas des illustrations d'époque.

Et il était moins cher que ça : le mien a encore son étiquette de la Fnac, 560 francs - 85 €.

Posté(e)

Phil > ... bizarre ??? B)

lors de ma dernière visite , tu m'as effectivement montré un livre rouge , mais c'était pas du tout un gros comme tu le précises maintenant ... mais je me souviens bien , un petit livre rouge et tu m'avais dit : " celui-là , il est à MOA ... mais ne le répètes à personne , je tiens à garder secret mon passé trotskyste ;) "

Posté(e)

bon ben merci, cela m'aide bien, dejà je me rassure sur mon etat "mental".. ;)

et de plus ça me permet de voir d'autres bouquin, merci bien

vive NOEL B)

Posté(e) (modifié)

Le livre "50 ans de voitures américaines" est effectivement épuisé. Je l'avais acheté 320 francs en 1992. Maintenant on peut le dégoter d'occasion aux éditions du Palmier quand un particulier le revend. C'est le même système qu'Amazon.

Il n'est pas toujours disponible et quand c'est le cas il est proposé à 120 euros.

Comme dit Phil on n'y trouve pas de photos d'époque. Mais on y découvre la production en quantité de chaque modèle(ou groupe de modèles), son prix à l'époque, son poids en livres, l'empattement et les motorisations disponibles.

Le lien (faire un copié-collé):http://www.editions-palmier.fr

Modifié par rocket60