French Riviera Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) J'ai trouvé My Webpage Après quelques recherches j'ai trouvé aussi ceci! Qu'en pensez vous au niveau rigidité.Je pense que du temps ou c'etait un "convertible,la caisse à du pas mal travailler... Modifié le 23 novembre 2007 par French riviera Citer
jcladec Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 BOOM SHAKALALALALALALA ca c'est d'la ricaine. t'occupes pas du toit, vas y fonce, sur un malentendu ca peut marcher!!!! Citer
Sponge Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Un cab possède des renforts supplémentaires par rapport à un coupé donc si le toit a été coupé sans renforcer la caisse, la caisse a, comme tu l'as dit, travaillé. A ta place, méfiance... On sait encore ouvrir les portes? Combien de temps est-elle rester en cab? Citer
French Riviera Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Aucune idée...Mais apparament elle est vendue. Citer
Cal3b Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai personnellement aidé au transport de cette caisse. Elle était capable de repatir par la route pour peu qu'on lui mettait des pneus neufs. Lors qu passe en cabrio, des renforts avaient été posés ( si il y avait eut retour au coupé, il auraient été retirés ! ). Les portes s'ouvraient sans problèmes. content qu'il ai pu la vendre ! Citer
Posts recommandés