STG Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Dommage que ca finisse souvent en pieces car pour l'immatriculation, quand le vendeur te dit sans papiers ou papiers perdus ou certificat etranger pour se consoler, y'aura de la piece Citer
Tof Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai je sais cela fout les boules tres grave mais que veut tu quant la connerie passe la raison trépasse . Citer
Phil Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Celles qui sont en phares jaunes (la Dart et la Mercury (?)) ne sont pas des imports récents... même sans carte grise, si elles ont eu une immatriculation française ça passe en CGC. Pareil pour la Park Avenue et l'Impala. La Camaro 68/69, ce n'est pas celle dont on avait parlé il y a quelques années sur le forum, homologuée avec un V8 4,7 double ACT Maserati ? Citer
Tof Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 La Grand Fury a déja été immatriculé en france , le dernier proprio na pas les papiers et l'avant dernier proprio était un gitan qui n'a pas mis en regle les papiers non plus et l'avant avant dernier proprio était un vieux couple dont l'une des deux est décédé il me semble .................................. Citer
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 La Camaro 68/69, ce n'est pas celle dont on avait parlé il y a quelques années sur le forum, homologuée avec un V8 4,7 double ACT Maserati ? Il me semble bien que oui Citer
STG Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour les francaises, suite au deces du proprio il faut un acte notarie de succession car les CG d'origines sont perdues, d'autres non jamais euent de carte grise au nouveau proprietaire "enregistre en pref" et seul ce nom pourra faire la CG, ou il faut retrouver le premier acheteur d'y a 15 ans. Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 La Camaro 68/69, ce n'est pas celle dont on avait parlé il y a quelques années sur le forum, homologuée avec un V8 4,7 double ACT Maserati ? <{POST_SNAPBACK}> Celle ci, elle est sauve Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 ces voitures là, il suffit de m'appeler, je les rachette et les immatricule en Suisse Citer
Comet72 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est clair, elle ne méritent pas d'être mises en pièces! B) On fait un camion pour la Suisse et on se les partages... Citer
rat rod Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est quoi cette Camaro ? puis-je en savoir plus sur elle ? B) à Silverado : si t'achète toutes les ricaines sans papier qu'il y a en Françe, tu va pouvoir ouvrir ta propre boutique de pièces ! Citer
Coco Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 La Camaro 68/69, ce n'est pas celle dont on avait parlé il y a quelques années sur le forum, homologuée avec un V8 4,7 double ACT Maserati ? <{POST_SNAPBACK}> c'est bien celle là mais à l'époque le vendeur la vandait un coup sur deux bref elle aurait pu finir chez moi s'il avait été plus motivé Citer
Cal3b Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hum.. La fury 72 est toujours en vente ?! Le mec en demandait 400€ je crois la dernière fois.. A ce prix là, je trouve des papiers... Citer
Invité silverado Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hum.. La fury 72 est toujours en vente ?! Le mec en demandait 400€ je crois la dernière fois.. A ce prix là, je trouve des papiers... <{POST_SNAPBACK}> A ce prix là je la dédaounne et l'immatricule en Suisse Citer
Cal3b Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 A ce prix là je la dédaounne et l'immatricule en Suisse Je l'ai dit le premier ! Enfin bref, c'te voiture elle était à la vente y'a 1 ou 2 ans je sais plus.. il me semblait qu'elle avait été achtée sur V-A.com... enfin bref.. Citer
Posts recommandés