JFKen Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 A la base, je la voulais comme ça:Mais je pense que la mienne sera bien loin niveau finition... Celle fait trop surchargé amha, ça fait un peu jacky du nord ou de wallonie ... mais why not Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 +1 avec JFKen, il y a un peu trop de... de tout en fait, surtout les phares au milieu, c'est pas très joli à ce endrois, autant sur la calandre ça jete mais là... Citer
mopar06 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi c est peut etre pas ma tasse de thé non plus, je preferes l'origine, ou les transfo de l'époque, mais bon chacun ses gouts, Respect pour le taf effectué desssus, et le moulin qui a l'ai de super bien ronronner... Citer
Sponge Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je mets pas les 2 phares, je n'aime pas ça mais les gouts et les couleurs, elle me plaît donc le reste, je m'en tape Citer
Ranchero Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 elle me plaît donc le reste, je m'en tape voila, ca c'est fait!!!! B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 B) en effet c'est le bon raisonnement Citer
Sponge Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 en effet c'est le bon raisonnement Si on doit tenir compte de l'avis des gens, on avance pas. La critique est facile donc je me suis fait la Mustang que je voulais et si on n'aime pas, on tourne la tête mais forcément, on écoute la douce mélodie du V8... De plus, une caisse ancienne, tout le monde regarde et puis, c'est pour draguer aussi. Ca doit le faire ça à la sortie des universités. Bonne idée Ranchero, tu fais avec? Une fiesta dans la benne du ranch, j'imagine bien avec notre bon père Marc sirotant une jup assis sur la bonbonne de Nos Citer
Sponge Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) C'est good, la peinture est faite... Avant: 5 heures après et 3 couches de peinture plus tard... Modifié le 1 décembre 2007 par Sponge Citer
Phil-29 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ça promet un bel engin ! Citer
Jérémie Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Superbe Ca me rappelle des souvenir avec la mienne, maintenant c'est plus que de la finition Bravo pour ce beau projet qui va bientot arrivé à son aboutissement Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 trés belle peinture.. bravo Citer
Starsky Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Whaaaa bordel c'est beau... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 De plus, une caisse ancienne, tout le monde regarde et puis, c'est pour draguer aussi. Ca doit le faire ça à la sortie des universités. ... ... trés bonne intuition B) ... la plupart des profs de maths l'avaient pressenti avant toi et ont opté pour ces prestigieuses voitures , en version cabriolet , de façon que les adolescentes affamées se précipitent au plus vite dans ce piège à minettes Citer
Sponge Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ... trés bonne intuition ... la plupart des profs de maths l'avaient pressenti avant toi et ont opté pour ces prestigieuses voitures , en version cabriolet , de façon que les adolescentes affamées se précipitent au plus vite dans ce piège à minettes Le cabriolet, je l'ai aussi B) CA m'aidera encore plus Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 terrible .. il est super equipé le sponge Citer
Phil Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 terrible .. il est super equipé le sponge Oui, il a compris qu'il fallait deux demi-voitures pour en faire une entière Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ... joli B) ... mais quel fouteur de ... shit Citer
Jérémie Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, il a compris qu'il fallait deux demi-voitures pour en faire une entière C'est pas faux ça! Citer
Ranchero Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 héhé!!!! enfin reste plus que les bandes Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Yes Phil tu a tout bon en soudant le cab et le coupé bout a bout on devrai obtenir une auto de type US car allez sponge au boulot Citer
Sponge Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 héhé!!!! enfin reste plus que les bandes Exact Fab. Bon, pour les bandes, je opté pour des bandes peintes en bleu métallisé. Je ne voulais pas de stickers, les goûts et les couleurs... Afin de peindre tout bien droit, un pote graphiste a créé des pochoirs et il les a installé ce samedi matin. Les bandes seront peintes ce week-end et elle sera vernie (3 couches) la semaine prochaine. Tous les éléments ont été remonté, réglés tip-top afin de poser les pochoirs... Le pochoir posé. Citer
Sponge Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Les bandes bleues sont peintes non pas sans mal mais bon, maintenant, elle est partie pour le vernis... Elle devrait être de retour dans la semaine... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ...vraiment... ...beau boulot... ...tu tiens l' bon bout... ...par contre ta caisse a du couter le prix de 2... ...mais quand on aime... B) Citer
mopar Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 vrément magnifique vivement la fin et le résultat bon courage Citer
Sponge Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 ...vraiment... ...beau boulot... ...tu tiens l' bon bout... ...par contre ta caisse a du couter le prix de 2... B) ...mais quand on aime... Merci, la fin est effectivement proche! vrément magnifique vivement la fin et le résultat B) bon courage Merci merci Citer
Posts recommandés