Sponge Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Et voilà, ceux qui ont utilisés des Hot wheels voodoo qui ressemblent à ma Mustang ont gagné: premier pépin mardi soir. J'ai eu de la chance, c'est arrivé une fois que la voiture était au garage: pédale d'embrayage qui reste pied au plancher et donc assez surprenant car impossible de s'arrêter sauf. J'ai d'abord cru que la tige qui pousse la fourchette d'embrage s'était barrée mais non, la goupille qui maintient la tige du palonnier sur la pédale d'embrayage a été sectionnée en 2 et donc plus d'embrayage... Vu que je suis équipé comme une fiotte j'ai appelé un pote pour avoir une goupille. Je la change donc, je contrôle les autres et voilà que je pette une autre goupille... Rebelotte, merci l'ami. On va regarder ce qu'on peut faire pour l'axe car il est un peu de travers et force lattéralement sur la goupille. On va redresser ça vendredi. Citer
Ranchero Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de casse a l'extérieure? Citer
scoubidou Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 petite question.. où as tu trouvé le petit filtre à air de ton cache culbut...? Merci d'avance. Citer
Sponge Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 pas de casse a l'extérieure? Non, une chance que j'étais à l'entrée du garage. petite question.. où as tu trouvé le petit filtre à air de ton cache culbut...? Merci d'avance. Chez Summit. Citer
marc_spierk Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas tres bien ce petit filtre,tres difficile a le metre en place. Citer
Ranchero Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas tres bien ce petit filtre,tres difficile a le metre en place. B) quand on a des ptit mains avec des gros doigts Citer
marc_spierk Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas la main qui pose probleme ,mais le fitre. Citer
Ranchero Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 puis les alcolos y tremble aussi!!! B) Citer
marc_spierk Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Je deviens comme toi. Citer
scoubidou Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 en gros tu ne me conseil pas d'en mettre...!? Citer
marc_spierk Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Non,il est beau,mais pas facile a monte,il te faut un tourne vis pour bien le placer. Citer
scoubidou Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 de toute façon, se n'est pour tout de suite, j'ai d'autre priorité, mais maintenant que j'ai l'adresse, j'aviserais au moment venu... Citer
Sponge Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Rien de neuf sur ma caisse mis à part que je roule et roule encore... Citer
marc_spierk Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 menteur,tu roulais avec la passat ce mercredi. B) Citer
Jérémie Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Elle va prendre 20 000 kms en 6 mois cette stang B) Citer
250fc Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 elle est magnifique cette caisse maintenant vas falloir l'emmener a bitburg! Citer
Sponge Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Elle va prendre 20 000 kms en 6 mois cette stang B) Y a des chances elle est magnifique cette caisse maintenant vas falloir l'emmener a bitburg! Pq pas mais bon, moteur à peine rôdé, je suis patient. Citer
Sponge Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, un peu de news, enfin quelques deals conclus. D'ici 2 semaines, mon 8" complet sera vendu et avec l'argent de cette vente, je pourrai financer 85% dans l'achat d'un nez de pont 9". A la base, j'étais partant pour un S Case de chez Moser pouvant prendre 750-800hp mais les frais de port étaient plus conséquents que si je prenais un case en alu de chez Moser. Le case en alu est certe un peu plus cher mais je les gagnes en frais de port et ça rajoute qqs hp en plus pour la solidité. Avec un tel pont et nez, je suis bon jusque 1000hp et + soit qqc comme 1200hp au volant moteur... Niveau composants: différentiel Detroit Loker, support de pignion daytona, yoke 1350, du beau matos en fait... Va falloir revoir mes prétentions pour mon prochain 351W stroké car le pont va s'encrasser avec si peu de puissance... Donc si qq a besoin d'un bloc de 351W en côte d'origine (fonderie D4), n'hésitez pas, j'ai même tout un embiellage et culasses d'origines... Yes I'm bad... Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 une idée a creuser: 434 Gold Pro Clev/Win (670 HP)- Alloy heads pavtek ou :ELIMINATOR 434 Clev/Win (728 HP)- Alloy heads pavtek plus besoin de blower etc.... Citer
Coco Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fun un blower et ils sont pas donné leurs moteurs quand même Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 bhé oué kler qui sont pas donné c'est juste pour montrer a dylan qu'ont peut monter a 434ci avec un wind il faut surement bétonner un poil le moulin Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.