Constant Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 vous vous souvenez du post que j'avais fais pour pour une malibu à vendre sur dijon... j'avais proposé par mail à l'ancien proprio "si je te la vends sur le web, tu me file 10%" sa réponse "ok te file 300 euros, bon courrage à plus" j'étais heureux, de me faire une petite cagnotte, créer des liens apprendre et échanger... je l'ai mis sur ce forum, et en annonce sur US car; il a eu en tout environ 250 visites ... un jour je lui ai envoyé un mot "alors ... vendue ou pas vendue?" j'ai jamais eu de réponse... mais la voiture est vendue je crois B) Citer
Plouc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Et alors, quelle suite vas tu donner à cette affaire? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 ... un pot de moutarde dans la g****e ... ceci dit ... pour 300 euro par lien posté sur un forum ... je veux bien en poster tous les jours ... car , si j'ai bien compris , tu ne faisais que passer l'annonce ... c'est çà créer des liens ? B) Citer
Mustangmax Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Un grand esprit....altruiste. B) Citer
Plouc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Du travail au noir sous-traité et des revenus dissimulés B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ... extrait du discours du ministre du budget le 09 Novembre à Pantin : J’en viens donc à la lutte contre la fraude, finalité première du contrôle. L’objectif assigné à cette lutte, c’est de couvrir tout le spectre des pratiques frauduleuses : de la fraude de « proximité », si j’ose dire, à celle prenant les formes les plus sophistiquées ; et c’est aussi de remonter aux véritables instigateurs et de progresser dans le recouvrement. Plouc > ... je viens de me rendre sur le site du ministère pour dénoncer cette " pratique frauduleuse " ... dans l'espoir qu'il retrouve " le véritable instigateur " B) ... tu crois qu'il va me filer 300 euro pour mon humble participation à cette " lutte "? Citer
Plouc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Non mon cher lulu la bouteille, car pour palper 300€ sur une seule indication, il faut que ce soit un travail "Constant " B) Citer
JFKen Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 un jour je lui ai envoyé un mot "alors ... vendue ou pas vendue?" j'ai jamais eu de réponse... mais la voiture est vendue je crois B) Citer
Kermouz Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Sinon les Dijonnaises du Café leffe elles sont pas mal... B) B) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Kermouz > ... on sent qu'il y a du vécu là-dessous B) B) B) Citer
Kermouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas plus tard qu'avant-hier ! B) B) Citer
STG Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 allongée à la crème !!!!! B) Citer
Kermouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 de framboise de Dijon, on s'entend bien sûr... B) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 de framboise de Dijon, on s'entend bien sûr... B) B) ... bien sûr ... arrosée de Nuits-Saint-Georges Harrison ? B) Citer
Kermouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 ... bien sûr B) ... arrosée de Nuits-Saint-Georges Harrison ? B) ...Nuits-Saint-Georges Harrison Ford je tiens à préciser quand même... Citer
Constant Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 je sais pas t'as le droit de dire "merci de ton post vieux, mais je trouve ça un peu cher et je l'ai vendue par mes propre moyens" t'as le droit d'etre poli nen? pour le post d'une "vente de bagnole", dans un cercle de passionnés; on es pas capable de dire merci... bah franchement, ce mec vaut pas grand chose... je m'en fou de ces 300 euros... juste merci ça suffisait Citer
Kermouz Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Enfin, ton post était plus axé sur les 10% de tutti quanti et là tu parles d'un merci... B) B) Wellcome on planet Earth ! Citer
Constant Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai vous avez raison c'est ma faute B) j'ai voulu me la jouer un peu bien fait pour moi... merci de vos com! a plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Félicitations Constant B) ... " faute avouée , à moitié pardonnée " ... et pour ma part , tu es complètement pardonné ... mettons çà sous le coup d'une erreur de jeunesse B) Modifié le 8 décembre 2007 par bouteille0 Citer
Plouc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Une erreur qui coûte quand même 300 roros B) Avec ça, on aurait pu faire une petite bringue B) Citer
Posts recommandés