heurb le gros Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est trop beau pour toi...je t'achete le tout pour 500 euros...c'est bien parce que c'est toi... B) Citer
Marco Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 chuis presser de voir la bête en vrai!!!!! Citer
Rol630 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 B) on le verra sur papattes, cette année? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 joli ,mais pourquoi pas un rigide ? Citer
Cannelle Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 il n'a pas fini de se la péter le papi Danou on va attacher les fifilles superbe !! ca va le faire grave Citer
heurb le gros Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 tu m'allonge un peu la fourche,tu me colles un autocollant hd a la place du honda et ca fait presque un chop' harley... Citer
heurb le gros Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 rigole,mais ca a une gueule terrible... au fait,ca va etre le meme moteur que l'autre? Citer
Cannelle Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 hummmmmmmm tu veux me tenter là dis donc Citer
Gégé Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 la classe la chignole du pote DAN !!bravo hummmmmmm Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 hummmmmmmm tu veux me tenter là dis donc va savoir!..... ... Dan ... je veux pas te casser le travail ... mais , franchement Cannelle , est-ce bien raisonnable ? ... es-tu bien consciente des risques inhérents à la pratique de telles acrobaties ? ... penses à ta santé , à tes enfants Citer
heurb le gros Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 tu sais bouteille,elle est pas encore grabataire notre cannelle...he puis,il est doux comme un agneau notre dan...sauf avec les bouteilles de san pelegrino... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 heurb the big > ... j'ai bien aimé le " ... pas encore " .... grabataire cannelle grabataire ??? ... c'est comme si tu me disais " TBird n'a "pas encore "acheté de Mustang Citer
Cannelle Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 B) ben vi les vieux font de la résistance sur ce forum en tous les cas elle sera comme je les aime, superbe !!! j'ai hate de la voir finie Citer
shovelman Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Hi man , [Mode jalousy on] Vous trouvez ça bô comme machine.....franchement c'est pô terrible....... B) ...[mode jalousy off] Vivement de voir ce magnifique piège sur la route.... B) Hasta la vista Citer
Valkarth Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 encore du tout beau sa hate de la voire aussi Citer
heurb le gros Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 dommage qu'il y ait les cables d'accelerateur et d'embrayage...ca aurait frole le sans faute!!! TRES BEAU BIJOU en tout cas!!! chapeau bas..... Citer
Cannelle Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 géniale B) B) arrêtes de sauter comme une puce, les images sont floues Citer
Cuda Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment superbe !!!! J'ai hate de la voir !!! B) Citer
Coco Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 bin ça donne ça mais en rouge ça restera une moto de petite bitte, il a même pas pris le 124 de chez TP B) Citer
heurb le gros Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense bien que c'est la merde de cacher les cables...mais t'inquiete pas,si tu me la donne comme ca,je prends... en tout cas,je la prefere en rouge...reste plus qu'a mettre des franges... B) Citer
Posts recommandés