Harry Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitation mon vieux: c'est beau B) Citer
MALIBUSS Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 merci beaucoup les gars... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 les traveaux avancent lentement mais surement. je me suis attaqué aux culasses. nettoyage et rodage des soupapes, decapage et peinture des culasses... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 ca y est les culasses sont pretes... il faut que je les reposent maintenant. voici des photos: avant: Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Joli travail Mais je trouve que le bloc est vachement bas dans le compartiment, ou c'est par ce que il manque tout le haut et qu'il n'y a plus de carrosserie autour.... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 je pense que c'est parce qu'il n'y a rien autour. en plus la voiture est sur des cales donc les roues ne touchent pas par terre. Citer
le Baron Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 j'espère que tu n'as pas oublié de monter les bielles dans le bon sens , avec le trou de pipi vers le haut ... Ahem ! TSHAW ! Oncle Baron Citer
MALIBUSS Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 aucun risque j'ai tout remis dans le bon sens... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 voila, j'ai un peu bossé tout à l'heure. les culasses sont en place Citer
MALIBUSS Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 merci, merci B) mais c'est pas fini... Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Oui mais cela laisse prévoir un superbe résultat Citer
MALIBUSS Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 doucement mais surement... c'est long mais c'est bon. j'ai remonté la pipe d'admission et un collecteur d'echappement... voici des photos Citer
MALIBUSS Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 et coté echappement... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 remontage egalement de la pompe a essence et du collecteur d'echappement droit. Citer
MALIBUSS Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 merci gégé. je suis en vacances cette semaine. je vais essayer de demarrer le monstre Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 merci gégé. je suis en vacances cette semaine. je vais essayer de demarrer le monstre Salut Avant de démarrer le monstre, tu penses à lubrifier en avance avant de démarrer si ton moulin est sec de chez sec, sinon, il va pas aimer les premiers tours. Citer
lacastille57 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Super cela avance bien. Petite question, pourquoi les point jaune sur les vis et boulons ? C'est pour voir si cela ne se dévisse pas ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 C'est pour voir si cela ne se dévisse pas ? ... c'est pour voir si dans la nuit il n'y en a pas qui viennent s'amuser à visser et dévisser Citer
MALIBUSS Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 oui c'est pour voir si ça ne se desserre pas et ça me fait aussi des reperres. tout ce que je remonte est bien serré, une foi terminé je les marque pour ne plus avoir à y revenir. et comme dit bouteille0, si l'equipe de nuit me fait une farce, je le verais. en ce qui concerne la lubrification, avant demarrage je ferai ce qu'il faut. Citer
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