stsymp Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, un mécano me demande 90 € pour régler l'avance sur mon 318 ci ... Vous en pensez quoi du tarif, excessif ou raisonnable Citer
Phil Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 90 € c'est à peu près le prix d'une lampe stroboscopique... Citer
stsymp Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 ok je vois... je vais aller en voir un autre alors a+ Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 le temps pour caler un allumage etant de 8 minutes maxi... il doit rouler sur l"or ton mecano. plus fort qu'un toubib ou un avocat Citer
Baz Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 90 € c'est à peu près le prix d'une lampe stroboscopique... Tu en as pour moins cher. A 90€ le réglage, il se tripote le gus ... Essaye de te procurer une lampe, et fait le réglage toi même... Citer
le Baron Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 les lampes stroboscopiques , c'est pour les tarlouzes . un V8 , ça se règle à l'oreille ... demandes à Phil comment que j'ai fait sur mon "Van" , en plein milieu de la Pampa Pyrénéenne ... et pour 90 € , tu offres le restau à ta dulcinée , comme ça elle râlera moinss quand tu vas bosser sur ta caisse ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
willscad Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 En voilà, plein de bonnes paroles Citer
jcladec Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca depends, t'avances de combien de minutes? Citer
Posts recommandés