Posts recommandés

Posté(e)

Pareil même pour moi quand je cherchais à acquerir un V8 5,9Lx (celui que j'ai actuellement)

Un aller-retour de 700 kms pour se rendre compte sur place que le vendeur était absent ! Il n'avait même pas daigné être là !!

Ce qui m'a laissé le temps de voir (par la vitre de son "bureau") qu'il y avait un tas de post-it sensés rapeler à quelqu'un de s'occuper de faire les cartes grises des véhicules à vendre... Renseignements pris, ce n'étaient que des caisses d'importation que le gars vendait après avoir mis un coup de polish, et sans oublier de se graisser au passage... belle mentalité !

Finalement j'ai acheté ma caisse dans un garage à moins de 10 bornes de chez moi, c'était celle du patron,et on se croise régulièrement sans avoir à se cacher! Le patron est même prêt à me racheter sa (son ex !!) caisse... si jamais je la vends !!!

Posté(e)

salut, il m'est arrivé une histoire similaire... Cadillac 64 a finir de restaurer. deplacement 250km, le vendeur est en retard de 2 heures... visite de la belle: peinture refaite a la legere, vernis non appliqué, chantier mal protegé la peinture s'eccaille deja par endroits... tout l'accastillage chromé demonté et mal rangé, nous peinons a retrouver certaines pieces... boite vitesse demonté en vrac, pieces par terre, rien de repé ré, aucun montage a blanc, impossible a remonter... moteur disparu, me propose un moteur de cad 63 (montage non conforme car 7.0L en 64, et 6.3L en 63...) moteur qui dailleurs, est impossible a demarrer, et je doi le demonter car encore en place sur l'epave 63.... bref, du beau gachis, l'auto est bonne pour pieces...au telephone, il restait juste un peu de remontage a faire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif