Invité Chevylolo Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 pas mal le tempest cab 1970 ! <{POST_SNAPBACK}> Ca te rappelle des souvenirs sans doute !! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Bon, rendez-vous est pris demain à 13h30. B) Donc, je dois regarder pour l'état, le prix et des photos des caisses suivantes; -Pontiac Grand LeMans -Corbi Cadillac -Pontiac Tempest Cabrio -Chevrolet Chevelle Malibu Ainsi que des photos du parc complet. J'espère que je n'ai rien oublié, si vous aperçevez quelque chose sur le parc qui pourrait vous intéresser, c'est maintenant! Bon, moi tout m'intéresse mais j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde... B) Modifié le 14 décembre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Hi my friend B) ... tu connais mes goûts ... pour l'instant c'est surtout le corbi. caddy qui m'intéresse Citer
ReNu79 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 si vous aperçevez quelque chose sur le parc qui pourrait vous intéresser, c'est maintenant! B) Ben si tu pouvais regarder si il n'y a pas une ou deux petite Monte Carlo qui attendent bien sagement dans un coin Merci à toi B) Citer
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Il avait en vente un station wagon ford des années 60 qu'il avait mis en vente sur voiture américaine.com.Si tu peut voir l'état d'un peu plus près... Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je regarderais tout ça, pas de problèmes. Pour le SW Ford, il n'y est plus sur voituresaméricaines.com? En gros, je photographie et questionne sur tout ce qui est SW sixties sur le parc B) , enfin, si il y a quelque chose... Alors... -Caddy +1 -Monte Carlo(s)? -SW sixties? B) Citer
ReNu79 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 YESSS Man Merci beaucoup, c'est sympa de ta part Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais de rien, c'est normal. En plus ça me fait plaisir et ça m'occupe... Citer
Cal3b Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Hi my friend ... tu connais mes goûts ... pour l'instant c'est surtout le corbi. caddy qui m'intéresse Eh ho ! pas touche ! super initiative Comet ! B) Au fait, je connait bien les prix des corbis hein, va pas falloir m'entuber .. B) Citer
DEMON Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tu pouvais te renseigner sur la chevrolet 57 (je crois) 4dr, au passage, se serait cool, car j'adore ce modèle... merci d'avance Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour la Chevy 57, d'après mes souvenirs c'est une Bel-Air mais alors complètement morte, ça j'en suis sûr... Elle est vraiment gravement attaquée, mais j'investiguerais quand même. [j'espère qu'il à son après-midi de libre le vendeur... ] Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Pour le corbi, je l'achète 100 CHF et je fais monter les enchères... Blague à part, t'es en pole-position pour le corbi Cal3b, on à des preuves... Modifié le 14 décembre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 ... tu n'es qu'un ingrat Citer
Comet72 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) B) Maintenant que tu en as fini avec ta frénésie des trappes pour la Cougar...ben c'est les voitures complètes!!! Laisses arriver ta Lincoln!!! Et au pire j'en ai un deuxième sous le coude de corbillard Caddy... Modifié le 14 décembre 2007 par Comet72 Citer
Nick Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je suis allé chez ACR il y a deux ans, et j'en avais déjà pris plein les mirettes. Je trouve que par rapport à l'état, les voitures sont vendues à leur juste prix, ce qui est loin d'être le cas en Europe (hormis en Allemagne peut être). J'ai encore jeté un oeil sur voitures-americaines.com, et des Thunderbird 1993 à 3000€, comment dire... Pour revenir à ACR, je me souviens avoir vu une Fleetwood 94/95 limousine bordeaux, et ça, c'est le top du top du kitsch moderne B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Maintenant que tu en as fini avec ta frénésie des trappes pour la Cougar...ben c'est les voitures complètes!!! Laisses arriver ta Lincoln!!! B) Et au pire j'en ai un deuxième sous le coude de corbillard Caddy... ... ma frénésie des trappes finie ??? tu veux rire y en a encore à vendre sur e-bay Citer
heurb le gros Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 au risque d'en rajouter..si y'a un dodge van qui traine...un de 1980 ca serait pas mal.... Citer
Comet72 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Avec plaisir, pour le Dodge Van 1980 (ou pas), c'est notté B) JJ: Citer
STG Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est pas une Chrysler 68 convertible qui traine sur le parc. la blanche avec le faux bois? Citer
French Riviera Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) T'as interet à avoir la batterie de l'appareil photo chargée à bloc... Si çà se trouve on vas demander un prix de gros et louer un semi-remorque pour transporter tout çà,ce sera plus économique... B) Modifié le 15 décembre 2007 par French riviera Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 French Riviera > ... tu ne crois pas si bien dire ... il y a environ un an , il y avait une case entière , fabuleuse , démoniaque , un truc d'un autre monde à vendre sur e-bay ... j'avais fait la même proposition que toi , tout acheter B) ... il n'y en avait que pour quelques centaines de millions de $ ... personne n'a réagi Citer
Comet72 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) T'as interet à avoir la batterie de l'appareil photo chargée à bloc...Alors Alors ça c'est clair...mais je suis préparé... J'ai non pas un mais deux APNs chargés à bloc... B) Par contre j'espère que le vendeur sera patient... Ou qu'il ait quelque chose d'autre à faire pendant que je mitraille... N'empêche que ça m'oblige à manger au McDo, à faire une centaine de bornes en Comet, à passer au hangar pour démarrer ma Maverick, et à aller chercher le cadeau de Nowel pour ma môman par la même occasion...quelle horreur! [Encore que deux longues heures... ] Modifié le 15 décembre 2007 par Comet72 Citer
French Riviera Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) faire une centaine de bornes en Comet Cà c'est vrai quelle horreur Pour bouteille:je ne dit pas qu'il faut tout acheter;mais si il y a trois ou quatre gars du forum trouvent leur bonheur... Modifié le 15 décembre 2007 par French riviera Citer
boby Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 pour chevy lolo : I remember that time , when i was 1970 lemans pontiac conver........ Citer
Comet72 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors la!!! B) Ben quelle merde! Que des épaves, da la rouille au kilomètre carré...pfff... Voilà les photos: La suite au prochain épisode... Citer
Posts recommandés