Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 ... jcladec Maintenant, j'en suis sur, quand une ricaine est a vendre au milieu de renault ou fiat, je ne m'arrete plus. exception faite du garage du thoronet hauhau.gif ... moi idem je m'arrête que quand c'est garé entre Peugeot et et Smart Citer
rat rod Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Merçi pour le reportage, c'est con quand meme, ces caisses ne sont que des marchandises pour ce type, c'est pitoyable...... Tant pis ! Citer
Comet72 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Exactement, et pour preuve, les deux gars avec qui on s'est retrouvé lui ont fait remarquer; -"Mais pour vendre tes caisses tu pourrais soigner la présentation, et avoir démarré la caisse le jour précédant vu que tu savais que je faisais 400 bornes aller-retour pour venir la voir" Alors après s'être fait tutoyer, il se vexe et répond: -"Ouais, mais on présente des caisses à 1000 balles ici, pas à 30000" B) Plein de paroles connes dans le genre, qu'il ne fait pas 100 balles de rabais sur une caisse parce qu'il peut revendre rien que le moteur à ce prix là alors qu'il n'arrive pas à la démarrer parce qu'il est bloqué depuis des années... La mentalité de merde quoi, aucun égard... Modifié le 16 décembre 2007 par Comet72 Citer
rat rod Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouaip, mais le problème est que son dépot est plein de bases interéssantes, mais que rien que pour sa mentalité, il risque d'aller se faire mettre par les 3/4 de ses clients potentielles......navrant quoi ! Citer
Invité silverado Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Dommage, une fois de plus des voitures de collections qui vont finir à la casse. Merci pour le reportage. Citer
willscad Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Comet, C'est vraiment super sympa ce que tu as fait, les photos, et la manière d'écrire les commentaires, un grand bravo sincèrement, avec un grand merci Surtout ne change pas, garde cette pointe d'humour qui fait du bien à tout le monde B) C'est sûr , ça nous fait tous rêver, et en même temps, c'est désolant de voir partir en décrépitude totale des voitures qu'on aime, ou d'autres objets... Mais, je pense aussi qu'il faut être patient dans la vie, car de bonnes choses peuvent aussi arriver, à condition bien sûr de les provoquer, un peu. J'avoue que je ne savais pas, une semaine avant que j'allais me retrouver propriétaire d'une STS de 92, et pourtant c'est arrivé, à un prix plus qu'honnête, elle se balade en photo, pas loin . J'ai un poto qui vient d'acheter une Cadillac 56 avec air conditionné d'origine, il y a quelques jours, il ne s'en doutait pas vraiment il y a 2 mois... pas tourné depuis 3 ou 4 ans, mais saine et complète. Tout peut arriver, il ne faut jamais désespérer B) Jcladec, toi qui roule beaucoup, comme moi, il me semble que tu sais d'où vient ma voiture A bientôt et merci encore Citer
rat rod Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Ton pote, il a pas acheter sa caisse dans le 77 par hasard ? Citer
willscad Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Je crois, mais il n'y habite pas, dans le 77, de toute façon, des Cadillac 56 il n'y en avait pas 150 à vendre en ce moment. ça en fait deux que je vois en peu de temps, remarque, ou en vrai, ou alors en photo Citer
Raptor Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est qu'elle me plais bien cette LeMans Cab...une idée de prix ? Citer
rat rod Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais, je dis ça, car il y a une '56 à vendre sur Ebay dans le 77, elle correspond à ta description ! Citer
68 dart Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 La 56 a l'air propre par contre le prix est raisonnable je trouve pour ce model, bon par contre c'est pas dans mes moyens domage. Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui, elle est très belle, et saine, et il a décidé de la garder car il a commencé à bosser sérieusement dessus, prise de tête avec l'allumeur. Peut-être que certains la verront un jour à Ferrières ( j'espère vraiment qu'il va la garder, je le lui ai dit hier ) Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Je pars encore dans mes rêves, mais en plus il m'a semblé apercevoir tout au fond de la casse Suisse... une Lincoln 1960/1961 blanche ou je dis des conneries ??? Citer
Comet72 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Premièrement, merci à vous tous pour tous ces remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre tant de bien de ...moi! Vraiment merci, merci et merci! Pour la Lincoln 60/61, s'il s'agit de celle que j'ai entourée (Paint powaaaaaaaaa!!! ), en fait c'est une Chrysler 300 dans un état très...avancé... Pour la LeMans Cab, aucune idée, je vais essayer d'appeler dans la semaine... B) B) Encore merci! Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!! Dans le but de décrasser la Toronado, je suis retourné voir avec mon père ce que le parc renfermait, ce qui avait bougé dpuis décembre, époque à laquelle j'étais allé faire mon dernier "reportage". Montagne de photos prises le week-end dernier, vous remarquerez la météo de rêve!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vous mets les photos "en bordel", désolé... Citer
Raptor Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai envie de toutes les récupérer, ça me fait trop mal de les voir comme ça :C C'est du Mopar le gros cabriolet blanc ? Toujours pas d'info sur la LeMans cab ? Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Pause mangeaille... Le parc n'étant "ouvrable" que sur demande, chose que je n'ai pas faite, les photos sont donc prises depuis l'extérieur de l'enclos... Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 La grosse blanche boisée est bien une Mopar si je ne me trompe pas. Je vais vérifier une fois que j'aurais fini d'uploader toutes les photos. Toujours pas d'infos sur la LeMans, mais quelques photos sous de différents angles. Désolé si certaines photos sont floues, celles ou le grillage est mieux mis en valeur que la voiture cachée derrière, j'ai mal zoomé, mais je ne pouvais malheureusement pas savoir sur l'écran de mon appareil que les photos allaient sortir comme ça... Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour Richard... La cop's car devait avoir une rampe sur le toit, les marques y sont encore visibles... Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme vous pouvez le constater, depuis décembre il y à eu pas mal de mouvement. Un quart des voitures du parc ont disparu (vendues, pliées?!? ), le parc à été réduit d'un tiers en longueur et maintenant les voiture sont encolonnées, elles ont pour la plus grande partie les pneus à nouveau gonflés et les vitres fermées...bel effort de présentation...c'est nettement plus agréable, on peut passer entre les voitures pour mieux voir leurs éventuels défauts... :gun: :gun: :gun: Il est beau le grillage, hein?!? La LeMans Cab': Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Suite 3 ...et c'est loin d'être terminé... Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 On croirait voir un junkyard américain ...ça fait bizarre... Citer
Posts recommandés