flocoupé67 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 apres m'etre présenté moi ben une tite description de mon vesicule donc c'est une mustang 1967 que j'ai acheté avc mon pere ya une dixaine d'années sans moteur qu'on a trouvé assé vite et comme l'envie étais + de rouler et que la caisse n'attendai pa un gros chantier de resto on a jeté le moulbif dedan et on a roulé on l'a ressorti ya 2ans pour le refair TOTALEMENT et en parallèle de ca on a un peut tout refais nous meme mis a part la peinture mais c'est a refair du coup ben je me suis laché et g fais les bandes moi meme l'hiver dernier je me suis attaqué a l'interrieur avec réfection d'une consolle centrale et pas mal de pieces neuves que j'entassai depuis qq temps au fil des trouvailles et cet hiver ben ca va etre refection totale des freins c bien sympa de rouler mais pouvoir s'arreter de temps en temps ca peut etre pa mal aussi lol et quelques petites babiolles maintenant places a quelques foto je vais essayer au mieu de respecter un peu la chronologie du truc et j'ai plu les foto du tout debut... mais bon ca montre un peu le bestiau voili voilou Citer
flocoupé67 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 une der avc le 900ss de mon pote Franck:wub: Citer
JFKen Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Sympa, vraiment tres belle c'te stang. [Richard] J'aime pas le volant [/Richard] Citer
Richard Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 clair, le volant est à vomir Citer
Ilan Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... mais le reste est simpa Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... Richard aime pas le volant ... mais mon neveu adore les caches-culbu chromés ... çà compense moi , je la trouve belle comme elle est ... le jour où tu la vends à un " puriste " ... un volant et des caches ... çà se change , alors ... Citer
flocoupé67 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 clair, le volant est à vomir m'en fous c'est mon volant herité de mon grand pere recuperé sur une willis du debarquement mais sinon derrier mon siege g des sac a gerbe Citer
rat rod Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 "sur une Willys du débarquement" en 1944 ça existait les volant Boyd Coddington ? Citer
flocoupé67 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 merci de tout ces compliments ca fais plaisir elle devrai évoluer un pti peu cet hiver je vous posterez des foto a mesure voilou si vs avez des questions hesitez pas a++ Citer
flocoupé67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour ouahh il y avais un joli tas de poussière sur ce post un bon moment que je ne suis pas passé par ici, le ponney a bien évolué depuis, j'ai ressorti le moulin suite à une chauffe et je suis passé en culasses alu edelbrock rpm performer, AAC un peu plus méchant, admission air gape, carbu edel 650cfm, et tout le reste en neuf mis à part le block et histoire de mieu exploiter tout ça j'ai viré la boite auto pour une boite 5 meca borgwarner. je n'ai pas de photos la ce soir, mais je vous en met tout bientôt. Ah oui et le volant moche est parti loin au profit d'un truc bien plus sympa Citer
flocoupé67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 quelques photos la commande de pièces reçue: Citer
flocoupé67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 un peu des travaux un petit montage à blanc de nouveaux mano pour tout surveiller précisément et une petite avec le front spoiler Citer
Stangsud Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi tu à changer les culasses ? Pour la perf ou elles étaient HS . Pour le reste c'est une question de goût . En tout cas tu là bichonne ta Stang , bravo :goatee: Citer
flocoupé67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi tu à changer les culasses ? Pour la perf ou elles étaient HS . Pour le reste c'est une question de goût . En tout cas tu là bichonne ta Stang , bravo :goatee: les 2 mon capitaine à l'époque quand j'ai acheté la voiture elle n'avais pas de moteur. Je n'y connaissai pas grand choses et j'ai acheté le 1e V8 venu et qui s'averais être un 302 2v de 1980 qui fais 140cv........ j'ai toujours voulu le booster. et je me suis lancé quand une culasse à fendu Citer
flocoupé67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 une photo quand même du nouveau cerceau Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Qui bien plus sympa que l'ancien , ça va, pas trop la galère de câbler tout ces beau manos ? Dit moi, t'as boite méca 5 rapports ? Citer
flocoupé67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Dison que le branchement des manos je me suis fais aider (l'élec n'est pas mon fort) mais ça ne m'a pas parru insurmontable. oui j'ai une boite 5 mécanique. une borg warner T5z qui vien d'une pontiac firebird de 94 pour le montage tu peu tout trouver en neuf par ex la: http://www.moderndriveline.com/catalog/product_catalog.htm mais comme je n'ai pas les moyens extansibles je ne leur ai prix que la cloche le cable de compteur et 2-3 petits truc, le reste je me suis démerdé support de boite, pédale d'embrayage ->fais maison émetteur et récepteur d'embrayage hydrolique de mercedes vito fais raccourcir l'arbre de transmission de 1.5cm ça roule super bien, l'embrayage est vraiment souple. par contre le pont tire trop long, je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer la 5, je vais peut être cet hiver modifier le rapport de pont Citer
flocoupé67 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Une chtite vidéo du "presque" 1e démarrage http://www.dailymotion.com/video/xyj723_first-start_auto Citer
flocoupé67 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 la vidéo déconne chez moi, ça démarre sans son puis ça coupe si chez vous aussi, il faut cliquer sur la barre d'avancement en bas de la vidéo pour la faire partir à quelques secondes après le début Citer
Posts recommandés