eribop Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, Dans l'optique d'acquérir un break ou station wagon récent compris entre 1960 & mi 1970, pourriez-vous me faire part de vos expériences, impressions, motorisations L6 ou V8, sur des modèles que vous utilisez ou avez utilisez. Ceçi dans l'objectif d'une utilisation familiale (emmener l'armoire de vêtements en vacances ) et plutôt quotidienne. Bref que ce soit pour la grandeur de la soute, la dispo des pièces, la fiabilité de l'ensemble ainsi qu'une fourchette de prix selon les marques et modèles pour un véhicule en usage. Merci Citer
Fanamc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, Dans l'optique d'acquérir un break ou station wagon récent compris entre 1960 & mi 1970, Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Jette un oeil dans le showroom, il y a un break Ford LTD de 1975, ici. récent compris entre 1960 & mi 1970 1960-70 ça fait des trucs de 40 ans d'âge, pour une voiture je n'appelle pas ça "récent" Citer
ze_katt Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben ca dépend comment on voit les choses, comparé a 1830 c'est récent. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... ah ! ... il y avait des breaks dans les diligences ??? Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens en voilà du vrai vieux wagon pour une "utilisation familiale" Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ... je commande pour Noël ? Citer
Starsky Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 On pourrait revenir au sujet siouplait? Citer
Cal3b Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben écoute, les SW c'est pareille que les berlines, sauf que ça cote rien du tout et que y'a pas de coffre et que la porte arrière fait 100 kg L6 ça fonctionne très bien, avec un beau bruit et surtout une conso raisonnable. Tu sais ce que tu veut acheter comme Sw ? Sinon, taille sur la route, pièces, conduite, c'est idem que les berlines, si tu as l'habitude de cruser à l'américaine, sans pousser. Citer
Ilan Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme ca, je te dirais que GM --> Chevy ca sera le plus facile a trouver... maintenant chez Mopar y'a des trucs vraiment chouettes qui avancent plus que bien ! Celui de mon poto Nick... MoparPowaaa Citer
Cal3b Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Tous les breaks sont faciles à trouver. Non pas qu'ils sont courants, au contraire, mais très peu recherchés. Ca dure depuis un bail, ça va pas s'arrêter maintenant. Citer
Nick Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouais, sauf que les breaks se vendent à un prix d'or en Europe, ça devient rare ces petites bêtes ! Même au Quebec, t'en a pas à tous les coins de rue, loin de là. Perso, je regrette mon Caprice Estate 1973, bien plus que le Town & Country Que du bonheur cette caisse B) Citer
French Riviera Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Tous les breaks sont faciles à trouver. Tant que tu cherche pas dans les années 60 ou avant... Citer
Cal3b Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Tant que tu cherche pas dans les années 60 ou avant... ah, sûrement.. en tous cas, tout ce qui est 70's, ça vaut rien ; j'ai jamais acheté les miens plus de 2000€ et en me faisaint avoir des fois. Citer
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