acmacm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 en regardant les photos de mon dernier voyage j'ai retrouvé cet attelage, ce convoi devrais-je dire Sur la base d'un châssis hyper rallongé de Ford T (1927, déclaré 1928) un pseudo corbillard qui tire une remorque portant un dragster court Si je n'ai pas vu le dragster en compétition par contre j'ai vu l'ensemble arriver par la route donc par ses propres moyens Comme quoi aux USA tout est permis 13 photos détaillant ce convoi au http://www.trombinoscar.com/fordT/fd2801.html Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 ... génialissime B) récemment j'avais parlé dans un topic ( ??? ) d'un " break " diligence ... dans l'fond je n'avais pas tout à fait tort Citer
acmacm Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai également pris en photo une diligence motorisée mais je ne l'ai pas vue sur la route Je recherche les photos et je les poste Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Excellent, ça fait caisse de la famille Adams, Pro-street Citer
grotroll Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Je crois que c'est le "Monster Koach", un machin super connu du genre réalisation Ed "Big Daddy" Roth ou Von Dutch.... A vérifier... Citer
grotroll Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 A y'est !! A trouvé !! C'est de... ...Georges BARRIS !!! Liens : http://www.barris.com/gallery_cars/TV_Movi...sterskoach.html et hop Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 et hop .... Et hop c'est pas celui la C'est con non ? La faute a : Citer
acmacm Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 pour qui parlait de diligence dans la même manifestation, il y avait aussi ça: et en plus il roule la preuve Citer
Kermouz Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore, c'est énorme et moche ! B) Citer
willscad Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est rigolo, on dirait qu'il y a une petite touche façon Jules Verne B) Citer
Posts recommandés