STG Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 un petit essai d'une Electra tres agreable a rouler. c'est un coupe limited en état d'origine. moteur buick 455 en 43 cv en france modèle bien équipé mais sans la rare option airbags. Citer
Rochester Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour en avoir conduite une identique, je confirme que ce monstre de la route est un regal(ou electra... ah ah ah!) a rouler. Ca a beau etre démesuré elle se conduit avec une legerté hallucinante. apres l'essai j'avais garer la voiture en créneau dans le centre de Londres sans le moindre tracas. Le confort de conduite des 70' reste inégalable . Citer
Nick Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est quand je lis ces mots que mon Impala 1973 me manque Citer
Phil-29 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) mmmmmmmmmm ! j'ai fait quelques bornes en passager arrière dans une electra quasi identique, sauf en 4 portes ... immense espace à l'intérieur, de véritables fauteuils, un confort au top sur voie express, et en ville, une douceur inégalable ! je n'oublierai jamais ce petit transit St-Malo --> Rennes B) Et faut dire que c'est aussi une caisse qui a de la gueule et ne passe pas inaperçu ! B) Ma delta 88 me semble toute petite d'un coup ! Modifié le 16 décembre 2007 par Phil-29 Citer
Ilan Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est clair que ca a de la gueule grave ! B) C'est quand meme un peu triste de se dire que le 4-55 a perdu 44 % de hp entre '70 et '75... (370hp à ... 210hp ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, c'est pas la seule, adaptation aux normes (entre autres...) oblige, mais sacré caisse ! Citer
philr Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est clair que ca a de la gueule grave ! B) C'est quand meme un peu triste de se dire que le 4-55 a perdu 44 % de hp entre '70 et '75... (370hp à ... 210hp ) en 1975, c'est pas 210 hp mais bien 205 hp!... Malgré ça, c'est une voitre que j'adore! Citer
STG Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Dis PHIL-29 c'est pas une electra 76 et rouge? Citer
Phil-29 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est celle ci, prise en 2005 lors d'une sortie à Cancale Citer
Jérémie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais je la connais très bien cette voiture B) Citer
philr Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est celle ci, prise en 2005 lors d'une sortie à Cancale Celle-là c'est bien une 1976. Jà'ai déja eu une Electra Limited 1976 comme celle-là mais en 2 portes, j'ai changé pour une 4 portes hardtop 1975. Citer
STG Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 l'interieur. bien le canape pour mes hemorroides B) Citer
STG Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Toujours la même mais elle me plait ma péniche. J'ai découvert ces photos sur le "web" . Un amateur Prise a un rencard sur VINCENNES 94. Citer
Kara Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est clair que ca a de la gueule grave ! C'est quand meme un peu triste de se dire que le 4-55 a perdu 44 % de hp entre '70 et '75... (370hp à ... 210hp ) La plupart de cette chute est simplement dûe au changement du mode dee calcul des puissances (1972 je crois), passant de "gross" (brute) à "net". Mais c'est vrai qu'entre 72 et 75, les normes ont bien plombé les moteurs... (catalyseur, etc...) Sinon j'adooooore ces Electra ! J'ai fait un tour en passager d'un break c'est génial. (même si le break ne s'appelle pas Electra, mais seulement Estate Wagon si je me trompe pas) Citer
philr Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 La plupart de cette chute est simplement dûe au changement du mode dee calcul des puissances (1972 je crois), passant de "gross" (brute) à "net". Mais c'est vrai qu'entre 72 et 75, les normes ont bien plombé les moteurs... (catalyseur, etc...) C'est vrai ça, la puissance est restée pratiquement incangée entre 1971 et 1972 mais les chiffres sur le 455 standard sont passés de 315 ch "gross" à 250 chevaux "net"... Mais bon, en 1970 la puissance était quand-même de 370 chevaux (plus qu'en 1971) et en 1975 à 205 chevaux (moins qu'en 1972). Par contre, les blocs moteurs de 1975-76 sont supposés être plus solides que ceux d'avant, ceux qui montent ces moteurs pour la performance préfèrent les block 1975-76 mais ils utilisent des têtes plus vieilles ou des aftermarket... Citer
Nick Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Rah lalalalala mais elle est magnifique cette Buickette.... Plus je regarde ma Corvette, et plus je me dis....qu'il me faut de nouveau un fullsize ! Citer
STG Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 les performances Buick (0-60 mph) et (1/4 de mile ) 1974 Buick Apollo 250ci N/A 20.4 1974 Buick Apollo 350ci 9.5 18.0 1973 Buick Century GS 455ci 7.4 15.3 1980 Buick Century Limited 13.2 19.2 1983 Buick Century T Type 14.1 19.5 1997 Buick Century 9.0 1975 Buick Electra 455ci 12.6 17.8 1985 Buick Electra T Type 11.4 18.0 1986 Buick Electra T Type 12.5 19.0 1990 Buick LeSabre Limited 9.5 17.1 1992 Buick LeSabre Limited 8.8 16.6 1991 Buick Park Avenue Ultra 9.6 17.1 1991 Buick Park Avenue Ultra Supercharged 8.4 16.4 Citer
Caram Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 merci STG pour ces petites infos t'as pas les perfs d'un 455 de 1970 par hasard ??? je pense qu'elles seront très proches de la 1973 Buick Century GS 455ci (peut être exactement les mêmes d'ailleurs...). Citer
Cougar94 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est cool cette electra !! En plus une 75...justement avant d'acheter la Mercury je cherchais un coupé full-size de 75, vu que c'est mon année de naissance !! Bref c'est difficile de concilier un choix de voiture, un prix et un millésime en particulier. Mais bon ça se fera bien un jour....Je me verrais bien dans une Cad coupé de ville 75 moua..... B) Hâte de croiser ta belle dans un prochain rencard STG !! Citer
STG Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Les options TR 634= cuir beige PNT 57= couleur honey gold (miel) 68T = toit vinyl bougogne 04B = fabrique 2 semaine de 04/75 AM6 = sieges 2/3 1/3 avec accoudoir central CB4= demi toit vinyl siege conducteur reglable 6 voies, radio AM/FM mono, antenne de pare brise,vitres teintées vertes, cruise control, compteur journalier, clim manuelle, retro ext passager reglable interieur, pont NON autobloquant, Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est franchement funky, je suis amoureux de ta caisse, STG... Citer
philr Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Ta voiture a aussi d'autres options: régulateur de vitesse, colonne de direction réglable, compteur journalier et avertisseur d'excès de vitesse, jauge à dépression (fuel usage), dégivreur électrique de lunette arrière (il semble), enjoliveurs à rayons, moulures extérieures larges en aluminium brossé, "bumper guards". Citer
STG Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 jauge à dépression (fuel usage), WHAT IS THAT ?????????????????????????, Degivreur AR = electrique Citer
philr Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 jauge à dépression (fuel usage), WHAT IS THAT ?????????????????????????, C'est l'aiguille à droite de l'inscription "100 mph" dans le compteur de vitesse (fuel usage gauge). Citer
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