ReNu79 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai une bonne nouvelle, j'ai contacté les assurance Hervé Clavel et ya pas de problème, ils peuvent m'assurer, meme sans avoir les 2 ansde permis révolu Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 et bin voilà tout s'arrange sinon, oui ton meme si la carte grise est à ton nom, n'importe qui peut l'assurer pour toi, l'assureur il veux l'argent c'est tout, le reste il s'en fou Citer
ReNu79 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci!! Par contre niveaux prix, je trouve que c'est un peu limite: sa me fera du 51,55€ par an au tiers!! Et ya pas d'option vol/incendie, pour le bris de glace => +40€; l'assitance 15€, assurance conducteur 25€. Perso je trouve que sa fait un peu beaucoup, et en plus pas moyen de prendre une assurance vol!! Citer
STG Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 tu es de quel endroit des 2sevres le marais ,gatine ou plaine. Citer
FayMoX Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est même pas ce que je donne pour la fiat par mois je ne trouve pas cela relativement chère Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci!!Par contre niveaux prix, je trouve que c'est un peu limite: sa me fera du 51,55€ par an au tiers!! Et ya pas d'option vol/incendie, pour le bris de glace => +40€; l'assitance 15€, assurance conducteur 25€. Perso je trouve que sa fait un peu beaucoup, et en plus pas moyen de prendre une assurance vol!! :rock: ... tu fais tes premiers pas dans le second degré ? ... pas les études .... les jokes ou tu es sérieux ? ... parce que là , je n'y comprends plus rien 55 euro / an , même au tiers , c'est cher ??? 10 paquets de clope ... ou une cinquantaine de " gros pains " pour qu'une assurance paye à ta place le jour où malheureusement ( et j'espère bien que çà ne t'arrivera jamais ) tu vas envoyer quelqu'un pour des mois à l'hôpital ( si ce n'eest pas trop grave ) et lui racheter une voiture en état ? ... et tu as une vingtaine d'années je crois ... mais qu'est ce que tu veux payer , car en dessous de 50 euro ... on en est vite à l'euro symbolique Citer
Nitro Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Z'avez de la chance eh, l'assurance pour mon ex-croûte de 16ans d'âge (un renô espace V6 de 92, qui avait 300'000km; paix à son âme) je payais 1000 euros par an, et au bout de 3ans plus que 800euros... et 400 euros d'impôts par an... Mais par contre personne nous fait chier pour avoir minimum tel âge pour conduire tel bagnole Modifié le 8 février 2008 par Nitro Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Nitro > ... j'entends en effet tant de jeunes parler de tarifs d'assurances exhorbitants , de l'ordre de prix que tu donnes que quand je lis " 50 euro ... par an , c'est un peu limite ... " Citer
JFKen Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Si je te dis combien j'ai payé mes 2 1eres années d'assurance auto Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 ... 110 € ...... et t'en étais malade Citer
Sirus Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 110 a l'année j'en rêve .. pour l'instant avec ma golf c'est plutot 60 euro par mois :goatee: Citer
Posts recommandés