Comet72 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello! Je viens de tomber sur une annonce en cherchant une américaine pour laisser au repos la Comet cet hiver. Mais alors là, je voulais voir la voiture sous d'autres angles en cherchant sur Google, mon ami, mais rien n'y fait, je n'ai rien trouvé de comparable. Voilà les photos, et dans l'annonce elle est décrite comme étant une Ford Thunderbird 1989. C'est surtout au niveau de la calandre que ça m'intrigue car j'ai trouvé des Thunderbirds similaires "globalement", mais pas avec cette calandre... Une heure que je cherche, mais rien... B) Alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, et si quelqu'un à connaissance du modèle, qu'est-ce que vaut le moteur ...et le reste... C'est un 6 cylindres 3,8 litres. Si seulement c'en était une comme ça! Mais non... Citer
Nick Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est pô une 1989 ça, c'est plus vieux....d'un an ou deux : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1987-Ford-T...1QQcmdZ Je me sert souvent d'eBay motors quand je trouve pas de photos sur google....ce qui est souvent le cas. Google est peut être mon ami mais il devient sénile Toujours est-il que cette Firebird est top, si je pouvais avoir ça en daily driver.... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci. Je viens de lire que cette calandre était dispo de 83 à 86?!? B) N'empêche que je n'ai toujours pas trouvé de photo avec cette calandre... ps: Ton lien ne marche pas... Je sais qu'il faut virer quelque chose après le numéro et jséplusquoi... [JFKen est demandé au topic "Ford Thunderbird 1989" pour une énième explication des liens E-Bay... ] Citer
Starsky Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Sur Ebay, tout à la fin du lien, il est écrit "ViewItem". Il faut supprimer cette mention Et là, ça marche. Je viens de modifier le lien d'Ilan Edit: ça marche pas chez moi, mais j'ai une m*rde avec mon navigateur depuis tout à l'heure. J'ai des sites qui fonctionnent, d'autres non Citer
rat rod Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Chouette caisse, ça doit etre sympa comme traine cul ! Citer
Comet72 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Là??? B) Génial, merci beaucoup Starsky!!! Voilà, ça confirme mon idée, comme le dit Rat Rod, ça doit être trèèèès sympa... Comme on dit, yapluka! Et merci encore Nick, ton lien était le bon! Modifié le 18 décembre 2007 par Comet72 Citer
Nick Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 No problemo Moi je rêve de me trouver une T-bird 1995/6 en excellent etat, mais je trouve que les prix sont un peu excessifs par rapport à la voiture en elle-même. Citer
Comet72 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben celle sur laquelle je suis en ce moment est à 1200 euros, absolument ni-ckel! On dirait bien que c'est une affaire... Citer
Ilan Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Je viens de modifier le lien d'Ilan Heu... J'étais meme pas la moi ! J'espere que tu ne me confonds pas avec l'autre traitre de Nick... Citer
Posts recommandés