Valkarth Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila mon Calendrier 2008 : Citer
couguy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe calendrier ! j'ai un penchant pour juin je dois avouer et j'ai publié celle de juin dans corvetteonline dans la rubrique c5 (si ça t'ennuie, je la vire ) Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 si tu aimes pas le LTD dit le 3/13 Citer
couguy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) j'avais pas vu la une aussi, l'affichage marchait pas tout à l'heure !! je rajoute la une à la trois, me manque plus que 10 mois et c'est tout bon !!! Modifié le 2 janvier 2008 par couguy Citer
Cuda Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Très bon boulot petit Julien Citer
Valkarth Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe calendrier ! j'ai un penchant pour juin je dois avouer et j'ai publié celle de juin dans corvetteonline dans la rubrique c5 (si ça t'ennuie, je la vire ) tant que c'est que sur un forum sa me derange pas (a condition que ce soit difusé sans etre modifier) Citer
couguy Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Valkarth d'avoir posté sur corvetteonline, ça marchait pas terrible ma manip ! et encore bravo pour ton superbe calendrier ! Citer
Crazy Papy Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est très réussi, j'aime beaucoup. J'ai simplement du mal avec le suppositioire étoilé bleu mais il en faut pour tous les goûts. 12/13 c'est la quasi-perfection Citer
Comet72 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Fabuleux Décembre, bravo! Quelle qualité, j'adore! Citer
Valkarth Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour "le supositoire etoilé" y'en a beaucoup qui n'aime pas, moi je la trouve vraiment sympa (la seul mercedes qui me plait vraiment avec la 300SL), mais on est bien la dedans Citer
Crazy Papy Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Remarque, on me la donnerait ... C'est plus l'étoile gammée que la mécanique qui me déplaît mais j'ai roulé dans des cages dont tu n'aurais pas pu me dire le nom et je ne le regretterai jamais, j'ai des a-priori mais je ne suis pas totalement obtus... quoique ? B) Modifié le 3 janvier 2008 par Crazy Papy Citer
JFKen Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 superbe calendrier ! j'ai un penchant pour juin je dois avouer B) C'est vrai qu'ils font des chouettes trucs mazda de nos jours Je suis déjà dehors ------> [] Citer
couguy Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 t'embête pas avec ça JFKen, je te prette celui là ! ou celui au choix ! Citer
Gégé Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 t'etais pas bouré pour les photos du calendrier B) bravo tu es une bete de la photo,je vais amener des filles a ferrieres nues tu en feras ma poule des photos Citer
Valkarth Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 hum hum ... daccord ... mais chut Citer
Parrain DAN Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 jolie Juju tes calendriers avec les tutures et avec les motos il y en a ? Citer
Valkarth Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de calendrier avec des motos pour 2008 Marco m'a fait la remarque aussi ... on verra ca pour le 2009 Citer
Posts recommandés