Oldsmobile 442 "S" 1973

Posts recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

les joint durs et cassants comme du verre, des disques cramé,une pompe usé, bref le classique :wub:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

...au fait, je sort du sujet mais bon... ;) ...quand je suis venu voir où en était titine au garage de TBird, je suis passé dans la zone qui avait était incendié il y a moins d'un mois entre Montpellier et St Mathieu...c'est terrible !!! ;)

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

...bon ben voilà, Dr TBird a encore frapper !!! ;) ...il y a mis ses doigts délicas et tout baigne ! :D ...on viens de faire 50 bornes et panipobèm mon bon Christian ! :laugh:

1.jpg

1__2_.jpg

Posté(e)

Dites donc, ya de la belles caisses dans vot' clan !

Pour ta boite, c'est une remise en état de A à Z qu'il t'a fait le "monsieur" ? ;)

Posté(e)

C'est complexe chef ? Je n'ai jamais ouvert de boite auto, je connais que celles à trains épicycloïdales de ce que je me rappelle de l'école (yen a d'autres ?)

Il y a possibilité de visionner quelque part une réfection en détail ? Ca m'intéresse même si je pense pas ouvrir la BV de ma Buick mais j'aimerai bien voir comment c'est foutu la dedans.

Merci.

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)
...elle fait tout de même plus gentille et sage que rivi ;)

...que tu crois ! :) ...0 à 100 en moins de 5.5s ! ...elle a le 455 ! :D

...peu de modele doivent rouler ?

...c'est le seul modèle 73' en version 442 que je connaisse en France...jusqu'à preuve du contraire ! ;)

...malgré tout les different show car que j'ai pu visiter, j'en ai jamais vu d'autre... :wub:

La première vidéo...AWESOME ! :D

...ouai c'est la première fois que je vois le test "complet" ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=XrQywvLAwVs

Posté(e)

la mienne est une '75, mais il y a peu de différences entre les deux.

Je vais aller acheter Auto Retro de ce pas, c'est si rare de trouver des articles sur cette génération de Cutlass.