Bouteille0 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 ...j'ai 2 pots que ça intéressent mais... ...ils se grattent encore la tête... alors mon Ricky ! tes 2 pots de fleur ils ont fini de se gratter la tête et se grattent autre chose ? ou les démangeaisons sont passées ? moquons-nous gentiment Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 ...non, toujours pas d'acheteur ! ...j'essaye de me démerder autrement mais c'est pas simple... Citer
Stangsud Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 A elle m'aurais bien branché ton auto , mais j'ai pas vendue la 407 encore . J'en ai 3 + le Trike et la place manque sinon .................................... Citer
Lolo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 je te l'échange contre une camaro en kit .....je sors ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 ...fête de la zic... Citer
Posts recommandés