chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 photos de la caprice d'un copain et de la mienne, elles sont de la m^me année 81 , même moteur 5l, il a acheta la sienne 3 mois apres moi , plus ça va plus il l'adore! comme on peut le voir sur les photos nos arrieres sont un peu different , je reçois des states des feux tout rouges sous peu (le kit complet avec ampoules et douilles ) car actuellement mon eclairage et fonctionnement est europeen , par contre j'ai épuré le pare chos avant et arriere , les bandes noires étaient abimées , ce n'est pas grave je préfere tout chrome , je les aient virées et rendu le tout homogene. j'ai aussi rajouté depuis ces photos un entourage chromée de la lunette arriere ' c'est top , je change ma plaque arriere en plaque us blanche ces jours ci. bref , je fais quelques petites modifs . je recois aussi des states ces jours ci , des entourages neufs de feux avant ainsi qu'une calandre neuve , j'ai hate de les installer. photos a suivre! Citer
lacastille57 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Super sympa En plus avec les 2 on peut comparer. Les parechocs épurés = très beau On attend les photos avec les autres modifs Citer
Ilan Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adore cette generation de Caprice C'est pas '81 la derniere annee pour le coupe ? Citer
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 je vais arriver à ça: Citer
chrissteele Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 ilan, je ne sais pas exactement quelle année les caprices ont arrêtés d'êtres en coupés , mais je sais qu'en 86 il y en avait encore après je crois pas , c'est sur en coupé c'est le to! perso je voulais absolument une caprice entre 80 et 85 j'adore , l'avant , l'arriere , l'interieur etc je l'aime autant que ma mark 4 , pourtant c'est plus petit Citer
Phil-29 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 superbes ! on te voit dimanche ??? Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont très belle.. felicitations a vous deux Citer
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 il y a eu effectivement une interruption de production des coupés Impala et caprice entre 1981 et 1984 , on se demande pourquoi ... la vitre arrière a changé en 1980 , elle était "plate" comme sur les berlines et plus "à biseau" comme avant ( 1977-1979 )... première version coupé : version ultérieure ( à partir de 1980 ) : la version la plus rare et que j'aimerais bien un jour trouver , c'est une "Impala" coupé 1977 en 6 cylindres , si possible une version "Landau" , il y en a eu moins de 3500 produites cette année là Chrissteele , tu peux nous mettre une vue de profil de ta caisse , je me demande si la ligne de pavillon n'a pas changé par rapport à mon ex-Impala de 1977 !?! TSHAW ! Oncle Baron Citer
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 salut phil! tu vas bien? hélas non , le dimanche je suis toujours occupé (maison et bébé soon)mais c'est clair qu'il faudrait qu'on fasse se rencontrer à nouveau nos petites, d'ailleurs je pense faire un de ces quatres (quand il fera beau)un petit meeting chez moi special année 80, je pensais notamment à toi à yann et sa caprice sw à olivier et sa caprice , la mienne , rhodolphe et sa caddy 84 et jojo et sa camaro, j'ai un parking balaise devant chez moi . je vais mettre des photos de profil le baron , sympas l'info d'arrêt de production des coupés entre 81 et 84 Citer
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 mes photos sont pas terrible pour le profil, j' en ferait d'autres later. Citer
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 ça va , c'est le même profil ... il parait que les Caprice avaient reçu une vitre arrière plus verticale sur la fin des années 80 , on en avait parlé avec Phil à Vierzon II , mais je ne suis plus très sûr de moi TSHAW ! Laurent Citer
Richard Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) '77 powaaaaaaaaaaaaaa B) Modifié le 3 janvier 2008 par Richard Citer
chrissteele Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 pas mal la 77 ça peut aller... mais ça ne vaut pas la 81!!! B) serieusement , j'aime bien la 77 aussi , elle est en bonne état la tienne? Citer
j&b Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont clean vos Caprice j'adore ces modèles (toutes générations confondues d'ailleurs B) ) Citer
STG Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 de 77 a 79 meme carrosserie puis a partir de 1980 la carrrosserie change ainsi que le n° de serie. Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 exact, puis de 80 à 85 idem , ensuite petit changement de calandre et feux arrieres en 86 ; 87 , la face change encore un poil jusqu'en 90 inclu. après ce n'est plus la même voiture. Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 PHOTOS DE CAPRICES: CAPRICE 81 EN SW CAPRICE 77 REAR POLICE 90 83 COUPE 78 87 83 86 78 80 86 stop Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 zut , je recommence 86 87 coupé 85 78 85 83 78 80 85 90 Citer
Phil-29 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 rrhhaaaa je confirme, j'adore le cul de ces caisses !!! Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as vu la derniere a même des couilles!(rouges) Citer
chrissteele Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai fait quelques modifs (réversibles) ces derniers jours au niveau de l'habitacle: j'ai chromé le pourtour des 4 indicateurs du tableau de bord, la piece centrale entourant la clim et l'autoradio(le chrome était passé) , rajouté un levier de vitesse plus grand (chromé) , il s'avère être tres fonctionnel un rétro interieur XXL (pratique) une fleur de lys au dessus de la boite à gants ( afin d'homogénéisr l'ensemble du tableau de bord, car il y a beaucoup de chrome côté gauche) enfin un ami m'a filé un porte canette d'origine, je me suis empressé de le garnir de 2 canettes coca! le trip à fond! avant: après: Citer
Posts recommandés