Posts recommandés

Posté(e)

photos de la caprice d'un copain et de la mienne, elles sont de la m^me année 81 , même moteur 5l, il a acheta la sienne 3 mois apres moi , plus ça va plus il l'adore! comme on peut le voir sur les photos nos arrieres sont un peu different , je reçois des states des feux tout rouges sous peu (le kit complet avec ampoules et douilles ) car actuellement mon eclairage et fonctionnement est europeen , par contre j'ai épuré le pare chos avant et arriere , les bandes noires étaient abimées , ce n'est pas grave je préfere tout chrome , je les aient virées et rendu le tout homogene. j'ai aussi rajouté depuis ces photos un entourage chromée de la lunette arriere ' c'est top , je change ma plaque arriere en plaque us blanche ces jours ci. bref , je fais quelques petites modifs . je recois aussi des states ces jours ci , des entourages neufs de feux avant ainsi qu'une calandre neuve , j'ai hate de les installer. :sifflement:

photos a suivre!

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

J'adore cette generation de Caprice :beer: C'est pas '81 la derniere annee pour le coupe ? :sifflement:

Posté(e)

je vais arriver à ça:

DSCF1503.JPG

Posté(e)

ilan, je ne sais pas exactement quelle année les caprices ont arrêtés d'êtres en coupés , mais je sais qu'en 86 il y en avait encore après je crois pas , c'est sur en coupé c'est le to! perso je voulais absolument une caprice entre 80 et 85 j'adore , l'avant , l'arriere , l'interieur etc :sifflement: je l'aime autant que ma mark 4 , pourtant c'est plus petit :beer:

Posté(e)

elles sont très belle.. felicitations a vous deux :sifflement:

Posté(e)

il y a eu effectivement une interruption de production des coupés Impala et caprice entre 1981 et 1984 , on se demande pourquoi ...

la vitre arrière a changé en 1980 , elle était "plate" comme sur les berlines et plus "à biseau" comme avant ( 1977-1979 )...

première version coupé :

101825.jpg

version ultérieure ( à partir de 1980 ) :

capricedcp0168a.jpg

la version la plus rare et que j'aimerais bien un jour trouver , c'est une "Impala" coupé 1977 en 6 cylindres , si possible une version "Landau" , il y en a eu moins de 3500 produites cette année là

Chrissteele , tu peux nous mettre une vue de profil de ta caisse , je me demande si la ligne de pavillon n'a pas changé par rapport à mon ex-Impala de 1977 !?!

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

salut phil! tu vas bien? hélas non , le dimanche je suis toujours occupé (maison et bébé soon)mais c'est clair qu'il faudrait qu'on fasse se rencontrer à nouveau nos petites, d'ailleurs je pense faire un de ces quatres (quand il fera beau)un petit meeting chez moi special année 80, je pensais notamment à toi à yann et sa caprice sw à olivier et sa caprice , la mienne , rhodolphe et sa caddy 84 et jojo et sa camaro, j'ai un parking balaise devant chez moi :sifflement: .

je vais mettre des photos de profil le baron , sympas l'info d'arrêt de production des coupés entre 81 et 84 :beer:

Posté(e)

DSCF1069.JPG

DSCF1076.JPG

DSCF1069.JPG

DSCF0825.JPG

mes photos sont pas terrible pour le profil, j' en ferait d'autres later.

Posté(e)

ça va , c'est le même profil ...

il parait que les Caprice avaient reçu une vitre arrière plus verticale sur la fin des années 80 , on en avait parlé avec Phil à Vierzon II , mais je ne suis plus très sûr de moi

TSHAW !

Laurent

Posté(e)

pas mal la 77 :blink: ça peut aller... mais ça ne vaut pas la 81!!! B) ;);)

DSCF1068.JPG

serieusement , j'aime bien la 77 aussi , elle est en bonne état la tienne?

Posté(e)

Elles sont clean vos Caprice ;) j'adore ces modèles (toutes générations confondues d'ailleurs B) )

Posté(e)

de 77 a 79 meme carrosserie puis a partir de 1980 la carrrosserie change ainsi que le n° de serie.

Posté(e)

exact, puis de 80 à 85 idem , ensuite petit changement de calandre et feux arrieres en 86 ; 87 , la face change encore un poil jusqu'en 90 inclu. après ce n'est plus la même voiture.

Posté(e)

PHOTOS DE CAPRICES:

CAPRICE 81

EN SW

CAPRICE 77

REAR

POLICE 90

83

COUPE :grr:

78

87

83

86

78

80

86

d1fd_12.jpg

stop <_<

Posté(e)

zut , je recommence

86

8e14_12.jpg

87

113_vi.jpg

coupé 85

85chevy.jpg

78

234large_1978_chevrolet_caprice_rear_view.jpg

85

250372_2.jpg

653896_93.jpg

83

786380_16.jpg

78

Caprice03.jpg

80

chevyvasak.jpg

85

d1fd_12.jpg

90

location_voiture_pour_cinema_2.jpg

Posté(e)

78

2265395_30_full.jpg

2265395_32_full.jpg

Posté(e)

t'as vu la derniere a même des couilles!(rouges) ;)

Posté(e)

j'ai fait quelques modifs (réversibles) ces derniers jours au niveau de l'habitacle:

j'ai chromé le pourtour des 4 indicateurs du tableau de bord, la piece centrale entourant la clim et l'autoradio(le chrome était passé) , rajouté un levier de vitesse plus grand (chromé) , il s'avère être tres fonctionnel un rétro interieur XXL (pratique) une fleur de lys au dessus de la boite à gants ( afin d'homogénéisr l'ensemble du tableau de bord, car il y a beaucoup de chrome côté gauche) enfin un ami m'a filé un porte canette d'origine, je me suis empressé de le garnir de 2 canettes coca! le trip à fond! ;)

avant:

DSCF0830.JPG

DSCF0827.JPG

DSCF1083.JPG

après:

DSCF1522.JPG

DSCF1519.JPG

DSCF1530.JPG

DSCF1531.JPG