Probleme sur un L6 mopar

Posts recommandés

Posté(e)
ca tombe bien ... tu me connait pas moi  :megatop: et j'ai pas de 318ci et encor moins de L6 ... elle est pas belle la vie ?  :rock:

ok ok ... j'sort

... ben , qu'est ce qui t'arrive Joe ??? :megatop:

c'est pas dans tes habitudes :ivrogne:

Invité AmericanIsland
Posté(e)
... ben , qu'est ce qui t'arrive Joe ???  :D

c'est pas dans tes habitudes  :megatop:

Il y as des reactions que je comprendrais jamais .... Genre celle qui suis :

C est une possibilité c sure mais j evite les achat des gens que je connais car si un probleme les relation peuvent degeneré :grr:

J'suis desoler ... j'connait pas Uscar06130 ... mais quand meme !!!

Monte donc a Paname prendre le berlingue que l'on ta proposer as 1000 Dollars Europeen sur un autre forum ...... (en plus essai possible dans vehicule !)

Posté(e)
C est une possibilité c sure mais j evite les achat des gens que je connais car si un probleme les relation peuvent degeneré :megatop:

Bonjour ,

Uscar tu n'a pas à avoir peur de décevoir au contraire acheter a quelquun que lon connait te permet d'etre franc au moment de l'achat et éventuellement de négocier en cas de merdouille .

Tof

Posté(e)

je medite sur ca!!

apres comme le Dit Joe sur mopar on me propose une petit V8 avec boite pour 1000roros!!

mais sur paris!!

je vais voir mais je pense que c la meilleur prop que l on m ai faite jusqu a maintenant!!