Invité AmericanIsland Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 dans mon idée je comptais garder les deux pignons et les maintenir avec deux roulements fixé sur un truc du genre fer plat qui va d'un bout a l'autre du block B) c'est fesable sur un clev! contrairement a un 302 ou 351W sur le fer plat je confectionne une cage a roulement et je taraude de chaque coté du block pour maintenir tout ca en place je connait quelqu'un qui a un clev mort vais lui demander s'il veut bien me le filer pour faire cette expérience B) <{POST_SNAPBACK}> Si tu garde les deux pignons ça me semble pas possible ... il faudrais que tu le remonte pour t'en rendre compte Citer
Ranchero Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 il faudrais que tu le remonte pour t'en rendre compteoué c'kler! B) si j'me souvient bien la clairance est la pour empecher le bordel de ce bloquer B) me fait chier de voir c'te truc tout neuf dans la vitrine du bureaux! Citer
Posts recommandés