Zitoune Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Drole d'annecdote me direz vous, mais je n'arrive pas à inserez une photo. J'y arrive bien sur d'autre forum mais là je calle. DE L'AIDE please.... Citer
JFKen Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu copies l'adresse (URL) de ton image, tu cliques sur le bouton images(url), tu auras une fenêtre qui va apparaitre, tu colles l'adresse que u as copié, tu valides et c'est bon. Ou une solution plus professionnelle > tu colles l'adresse entre les balises [/img] Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... je vais te rassurer : je suis arrivé sur DC il y a environ un an plus nul que moi en ordi , çà n'exisite pas B) ... et pourtant j'y suis arrivé B) j'utilise un hébergeur d'images ( images shacks ) ... mais attends 2 minutes , il y a des pro qui vont tout t'explique rmieux que je ne saurais le faire Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... c'est ce que je te disais ... un des plus éminents de nos pro s'est déjà manifesté B) petit veinard , tu as eu droit à une sommité B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... " forum gueux " ... c'est bien ? B) et j'ai vu aussi dans tes favoris " belles chaudes " ... petit cochon va B) Citer
JFKen Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 petit cochon va B) Qu'est ce que tu crois B) Citer
rocket60 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Comment on s'inscrit ??? Une fois la chantilly mangée je ne m'arrête pas... Modifié le 4 janvier 2008 par rocket60 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 JFKen > t'aurais du préciser à Zitoune qu'il n'est pas indispensable de s'inscrire au concours pour savoir uplaoder ... à moins que ce soit un petit coquin comme rocket60 Citer
Zitoune Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 HEEUU finalement les photos je m'en fous, c'est par ou la chantilly..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 ... j'en étais sûr JFKen a encore frappé Citer
Posts recommandés