LULU Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Salut. Au cas où, si tu cherches une pièce, j'ai une boite ST300 (Qui etait sur ma Skylark65) en piece détachée..... (attention j'ai pas dit que toutes les pieces sont bonnes, mais je l'ai gardée pour les pieces car j'ai mis une autre ST 300 refaite à neuf....) Citer
grotroll Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 je n'ai besoin que des bandes, en bon état si possible (je ne peux pas me permettre de mettre des bandes usagées dans une boîte neuve... B) ) Si c'est le cas... Citer
French Riviera Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 My Webpage A la demande ils envoient par USPS et te demandent ton accord sur la somme avant de valider ta commande... Citer
French Riviera Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Ton problème de boite est le même que le mien avec ma st 400. Tu peut me dire ou tu a acheté le kit de réfection ? Citer
Posts recommandés