Tbird61 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 avec toi Joe, le quiproquo est amusant Citer
Mamie Nova Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Chevy toujours pas là et transporteur injoignable..... Ma patiente à des limites Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Chevy toujours pas là et transporteur injoignable.....Ma patiente à des limites <{POST_SNAPBACK}> Les limites ... ont arrive toujour a les repousser Pi d'abord .... t'avait cas acheter du Dodge Citer
DEMON Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 COOL, La voiture est là dans moins d'une heure. A moi le Showroom Citer
Comet72 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bravo, on attends avec impatience les photos et la chtite histoire... A moi le Showroom Euh...tu m'en laisses un bout? J'ai aussi besoin... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Joe Les limites ... ont arrive toujour a les repousser biggrin.gif ... les bornes elles-mêmes ont des limites qu'on ne pourrait franchir sans crainte de les dépasser Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Joe ... les bornes elles-mêmes ont des limites qu'on ne pourrait franchir sans crainte de les dépasser <{POST_SNAPBACK}> B) Bon ... on attend les photos Demon ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors, y fait quoi le transportasoeur, y fait tous les bars du coin avant d'arriver ou bien Y se rend pas compte le gonze qui a un Forum entier qui attend l'arrivée de cette foutu chevelle de 63, non de dieux Citer
DEMON Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Cà y est le transconnard me l'a ramené. Pas de chance, ma femme a dû partir d'urgence, du coup je suis seule avec les 3 globules. D'ici à ce qu'elle revienne il fera nuit. Donc pour les photos se sera demain. en attendant voici la seule que j'ai pu prendre. Citer
DEMON Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est mieux avec la photo Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Cà y est le transconnard me l'a ramené. Pas de chance, ma femme a dû partir d'urgence, du coup je suis seule avec les 3 globules. D'ici à ce qu'elle revienne il fera nuit. Donc pour les photos se sera demain. en attendant voici la seule que j'ai pu prendre. <{POST_SNAPBACK}> Tu es un gars super gentil toi ... Citer
Mamie Nova Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 OUF elle est là ! Je rentre dans une petite demi heure !!! il fera ENCORE JOUR... Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Toi t'es toujours en colère après ton transporteur Qué c'est qui s'passe ??? Il n'était vraiment pas sympa le bougre ??? Bon, la nova est là, et l'essentiel n'est-il pas là Bon on attendra le retour de Madame Nova pour la suite Et surtout vos impressions à tous les 2 maintenant que Madame participe au taquet Ce qui est vraiment super d'ailleurs Modifié le 19 janvier 2008 par lacastille57 Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 COOL, La voiture est là dans moins d'une heure. A moi le Showroom Tu devrais peut-être demander à un administasoeur de move ton topic complet dans le show room comme ça on a toute l'histoire non ?? Je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs Enfin c'est juste une propo, tu fais comme tu choises Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est bien cool ça, enfin j'espère que tu as un flash pour la fin de journée B) On attend !! Citer
rocket60 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Y se rend pas compte le gonze qui a un Forum entier qui attend l'arrivée de cette foutu chevelle de 63, non de dieux C'est pas une Chevelle mais une NOVA !! D'ailleurs pas de Chevelle avant l'année modèle 64... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 ... t'as raison Rocket... y a des gars qui se rendent pas compte Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 la peste de fou fieffé ! raahh Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est pas une Chevelle mais une NOVA !! D'ailleurs pas de Chevelle avant l'année modèle 64... S'cusez pour la bourde Heureusement y en a qui suivent Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous savez quoi ? Le Papy Nova, il est devant sa bagnole, limite noyé dans une flaque de bave depuis 2 heures... Non, j'avoue, même moi j'en suis gaga. J'ai fait le paparazzi dès le lever du soleil... (mammarazzi, ça existe ? ) Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 et ça donne quoi pour nous ?? les photos elles sont où ? ( en fait quand j'étais petit, et bien sûr ceux ici de ma génération, il y avait Mamie Nova et Papy Brossard, alors si maintenant tu nous mets papy Nova ) Citer
Comet72 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Papy Brossard Mmmmhhhh...Savane Pocket!!! On veut les photos!!! Steuplé DEMON! Citer
DEMON Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Y'a plein de photos dans show room ! Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Mmmmhhhh...Savane Pocket!!! On veut les photos!!! Steuplé DEMON! Petit gourmand Cometou ( des fois j'en pique à mes filles, et je les trempe dans du lait, hi hi hi ) Citer
Mamie Nova Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Petit gourmand Cometou ( des fois j'en pique à mes filles, et je les trempe dans du lait, hi hi hi ) Pôôô bien... Citer
Posts recommandés