Fvcad Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Je viens de trouver dans mon bureau de tabac, une nouvelle collection des éditions FABBRI, concernant des repros de plaques de voiture US. La plaque métal ( en relief) est à 2€90 pour le n°1, puis 4€90 pour le 2 .... Voici leur lien: http://www.macollection.fr/minisite/plaques_americaines/ A 1ere vue, ils vont faire tous les états... Modifié le 9 janvier 2008 par Fvcad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 ... super intéressant ... et pas cher ( enfin il me semble B) ) bien que ce soit un concurrent direct de mon neveu Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Certes, mais lui c'est des vraies Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 ... Yes B) ... et pour une douzaine achetée t'as un claquos en prime Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Marco aahh mon phil avec ses plaques toutes une histoire de lanquetot!!! hauhau.gif wink.gif ok d'ac mon phil!! cool.gif Citer
Parrain DAN Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Marco vendeur de plaques U.S + 1claquos gratis au bout de 5 plaques vendu B) Citer
Phil Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Un claquos ?! :idees: Marco vendeur de plaques U.S + 1claquos gratis au bout de 5 plaques vendu B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... mais tu l'avais jamais publiée cette vidéo ? B) je n'avais " que "les photos de Vierzon tu en as toujours au fait des plaques ? Citer
Phil Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... mais tu l'avais jamais publiée cette vidéo ? B)Ce n'est pas moi qui l'ai faite, et ça fait 8 mois qu'elle est là .tu en as toujours au fait des plaques ? Il m'en reste quelques-unes Sinon, pour les plaques Fabbri, il est tout à fait possible que ce soient des vraies : des plaques neuves pas utilisées, les DMV (Department of Motor Vehicles) ou DOT (Department of Transportation) des Etats en ont en stock à chaque changement de modèle de plaque, elles peuvent être détruites ou "récupérées" par des collectionneurs. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... quand tu dis quelques unes ... c'est de l'ordre de 4875 , non ? ... quant aux neuves , même si ce sont des" vraies " ... c'est sûr qu'elles n'auront jamais le charme des anciennes ... lié au vécu ... la patine B) Citer
Bullitt Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... quand tu dis quelques unes ... c'est de l'ordre de 4875 , non ? ... quant aux neuves , même si ce sont des" vraies " ... c'est sûr qu'elles n'auront jamais le charme des anciennes ... lié au vécu ... la patine Tout à fait pour moi les vraies sont celles qui ont vécues ou qui sont rouillées Citer
Cuda Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas donné pour des fausses plaques Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... 3 ou 5 € .... c'est cher ? ... mais c'est même pas le prix d'un paquet de clopes . Citer
Fifty Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello Mon mari m'a fait cadeau aussi de la collection Fabbri. Par ailleurs, je me souviens des plaques de Phil et suis prête à racheter celles qui "sentent" le vécu qui ont traversé les 8 états de la Route 66. Mais je souhaite connaître leur prix. J'ai déjà une new mexico et une illinois. Merci d'avance Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello Fifty dans l'attente de la réponse de mon neveu ... tu as quelques infos ici http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=1088&hl= Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ... coïncidence de folie au moment où j'envoie le post à destination de Fifty concernant les plaques ... ma Mimi arrive avec les fameuses plaques neuves ... alors que nous n'en n'avions jamais parlé Citer
ReNu79 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 En ce qui concerne les plaques d'époques, vous n'en auriez pas du Canada en stock par hazard La Pontiac que je vais acheter est une canadienne à la base alors... Citer
Parrain DAN Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Marco sort de ton trou !..... Il y a des plaques a vendre ..... Il me reste un morceau de claquos de Vierzon Citer
Ilan Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) En ce qui concerne les plaques d'époques, vous n'en auriez pas du Canada en stock par hazard J'ai mes anciennes plaques de la Camaro, de la 300 et de la Crown Vic' si ca t'interresse... Les numeros sont : 391 KMP 259 YSJ et 081 PSS (sur 3 plaques differentes bien sur ) Les plaques québécoises ont la meme gueule depuis 79'... Modifié le 11 janvier 2008 par Ilan Citer
chrissteele Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est marrant , j'allais justement acheté ma plaque de new york ce matin , ils vont etre en rupture! oh puis , je vais en prendre une petite vingtaine , je les revendrai 5 € piece sur ebay ça me fera 40€net por ensuite acheté le numero 2 qui seront à 5€ , et là je les revendrai 8€ etc. chui pas bete hein les gars? :rock: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 ... c'est pas c*n en effet ... moi j'ai commencé à collectionner les sacs en plastique des hypers ... voués à disparaitre ... bientôt çà vaudra une fortune ... au fait la plaque N.Y. .... repro ou pas ... elle est en métal ... c'est pas vraiment une me**e quoi Citer
Eric_35 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai mes anciennes plaques de la Camaro, de la 300 et de la Crown Vic' si ca t'interresse... Hey Ilan, je voudrais pas passer devant Renu79 mais si il te prend pas tout je suis interressé par une de tes plaques, je suis allé au Québec y'a 14 ans et j'en ai meme pas ramené une . LA MEN TA BLE... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 ... je voudrais pas passer devant Renu79 et Eric35 mais moi aussi s'il en reste ... j'en prends une -_- ... pas tellement pour le Canada ... quoique :rock: ... mais pour avoir l'honneur et l'obligeance de posséder une plaque D'Ilan Citer
Posts recommandés