khazai Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici ma 1ère ricaine, acquise depuis 1 mois, c'est que du bonheur, surtout le 350ci B) Je referrai d'autres photos, pas eu le temps encore. Citer
Richard Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Tiens un futur voisin Salut Citer
Phil-29 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 salut sympa comme charette pour "entrer dans le milieu" sans avoir de soucis de pièces Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 hello, elle à l'air sympa tu peut nous en dire un peut plus ? quel année? injection ou carbu? puis qu'est ce qui t'à fait craqué sur ce modele? en tout cas, bonne route à son bord B) Citer
Valkarth Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour B) pile coome je la veux quasi identique a celle que j'avais photographier a Ferrieres (aussi dans ma signature) Citer
khazai Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Tiens un futur voisin Salut Futur, comment ca ? tu m'intèresse lol Citer
khazai Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) hello, elle à l'air sympa tu peut nous en dire un peut plus ? quel année? injection ou carbu? puis qu'est ce qui t'à fait craqué sur ce modele? en tout cas, bonne route à son bord :rock: Oui, pas de problème. C'est un modèle 87, 5,7 TPI. Ce qui m'a fait craqué sur ce modèle ? Bin déjà, a force de passer régulièrement devant le garage de Mur en Sologne où il y avait a l'époque une camaro 3gèn bleue en réparation (que j'avais confondu avec un firebird) et je ne pensais pas que l'on pouvait trouver ça en France (j'y connaissais rien du tout). Les voitures américaines ont "bercé" mon enfance scotché devant des séries américaines (K2000 pour ne pas la cité). Voila pour la petite histoire. Modifié le 10 janvier 2008 par khazai Citer
khazai Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour :rock: pile coome je la veux quasi identique a celle que j'avais photographier a Ferrieres (aussi dans ma signature) C'est peut-être aussi parce que celle que tu as photographié à Ferrières, c'est devenu la mienne Je l'ai racheté à un membre du CCM (PatV) Citer
Valkarth Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 oui mais celle que j'ai photographier a Ferrieres n'avais pas de "liseret" noir sur le PC avant je n'ai pas les photos d'origine sur l'ordi -> Citer
khazai Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Je sais, elle sortait de peinture. L'ancien propriétaire a ensuite remis les bandes noirs + le Iroc-Z sur les portières. La voici au Camaro days sans la bande noir justement : Modifié le 11 janvier 2008 par khazai Citer
chrissteele Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 felicitation pour ton acquisition, c'est une tres belle voiture, c'est une des premieres ricaines dont je suis tombé amoureux il a 10 ans à new york. je voyais la bas des jeunes de 16 ans au volant de ces engins , ça me trouait le ...! j'essayais de leur expliqué que nous en france on avait la 205gti mais bon c'est pas pareil aalez , je trinque pour toi! Citer
khazai Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Encore quelques photos toutes fraiches de ya pas longtemps et après un bon lavage : Et ma nouvelle calandre avec sa plaque US : Et la calandre ancienne/nouvelle : Citer
JFKen Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Sympa !! :table: -------------------- Citer
Cougar94 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Dommage de devoir mettre une plaque devant !!! :table: (en plus ça serait pratique pour les radars... ) Citer
le doc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 trés sympa cette camaro , je la trouve plus jolie que certaine ,qui son trop commun Citer
Gégé Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 felicitations a toi mon gars belle auto a tres bientot sur les concentrations Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Très jolie Camaro, bravo pour cette acquisition Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 +1 +1 +1 Très jolie. Tu vas pouvoir rivaliser avec Cannelle !!! Citer
Cannelle Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 jolie en effet, mais pour rivaliser il manque les principaux accessoires :table: et puis rouge, c'est pour les garçons Citer
JFKen Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Quel genre d'accessoire ? Des trucs léopard ? -------------------- Citer
Valkarth Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) superbe pourquoi t'as mis une plaque avant ? "Camaro" c'est pas mal, non ? :jesors: Modifié le 30 juin 2008 par Valkarth Citer
khazai Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympa !! B) B) -------------------- Sympa ton gif dans ta signature, mais ce n'est plus vrai aujourd'hui. Avec le gestionnaire de logiciels, tu fais une recherche par mots clés, tu coches le logiciel que tu veux et il télécharge et installe à la volée Ensuite, il met à jour tous les logiciels tout seul, plus besoin de surveiller la sortie d'une nouvelle version Citer
khazai Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour tout vos messages, ca me fais chaud au coeur Aujourd'hui, j'ai enlevé la bande noir/gris qui fait le tour de la voiture pour la remplacer par une bande noir/gold (retour à l'origine, comme les Z28 qui sont également gold). Ca claque. Je voulais remplacer les IROC-Z gris par leurs homologues gold mais il fait trop chaud. Citer
Posts recommandés