khazai Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 superbe pourquoi t'as mis une plaque avant ? "Camaro" c'est pas mal, non ? :jesors: Il faut bien que je l'a mette quelque part la plaque. C'est vrai que ca m'a bien fait ch*** de cacher le CAMARO (et de faire des trous dans la calandre) mais sinon fallait fixer la plaque sur le bouclier avant, pas envie d'y faire tes trous Citer
khazai Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Quel genre d'accessoire ? Des trucs léopard ? -------------------- Rouge à lévres accrocher a une ficelle, seche cheveux sur l'allume cigare ... Citer
JFKen Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympa ton gif dans ta signature, mais ce n'est plus vrai aujourd'hui. Je sais, mais bon, ca m'a démangé, ça faisait un peu trolly Un système bien entretenu ça roule, mon Xp à 5 ans et tourne H24 sans soucis. Que ce soit un mac, un tux ou un windows, si on sait sans servir ça marche /HS Citer
khazai Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu as bien fait, au moins c'est amusant ce genre de petites blagues Citer
Valkarth Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Il faut bien que je l'a mette quelque part la plaque. C'est vrai que ca m'a bien fait ch*** de cacher le CAMARO (et de faire des trous dans la calandre) mais sinon fallait fixer la plaque sur le bouclier avant, pas envie d'y faire tes trous c'est bien placé comme sa, mais c'est vraiment dommage quand même Citer
Posts recommandés