Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Petite question électricité. Ma PA éteind les codes quand je passe en plein phare (itou la caprice) Une américiane, ça éclaire pas bien, est-il possible de laisser les codes allumés quand on allume les pleins phares ? Sur quoi je dois jouer ? Merciche Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 ... pas d'idée Riri mais une remarque : du coup est-ce que çà ne va pas être trop aveuglant ? Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben aveuglant en plein phare on s'en fout puisque les pleins phare on ne les allume que quand y a personne en face Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai pensé à un truc. Vu que les veilleuses sont tout le temps allumées. Je pensais récupérer le + des veilleuses, la faire passer dans un relais avec un 12V branché sur la batterie pour alimenter mes codes. J'ai good ? je suis vraiment une brèle en électricité Citer
Invité silverado Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis d'accord, les phares US ça n'éclairent pas des masses si ce sont des phares H4, c'est facile, du + de l'ampoule des grand phares, tu fais un pont sur l'alimentation du bon filament de celle des feux de croisement. Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis d'accord, les phares US ça n'éclairent pas des masses si ce sont des phares H4, c'est facile, du + de l'ampoule des grand phares, tu fais un pont sur l'alimentation du bon filament de celle des feux de croisement. Oui mais ... Je risque pas de me retrouver aussi avec les plein-phares allumé quand je ne suis qu'en code ? Citer
rocket60 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Sur mes Olds (françaises d'origine) les codes restent allumés quand les plein phares sont en service et il me semble que cela est d'origine. Je cherche un schéma électrique pour t'aider. Moi aussi je suis une brèle en électricité. Ou alors tu peux passer chez moi pour constater directement sur les Olds, si tu es toujours en Meeuuuuse. Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Précision tout de même. J'ai installé un kit xenon dans l'emplacement des codes. Si je veux laisser le code allumé en même temps que le code, c'est aussi pour ne pas faire allumer/éteindre l'ampoule HID à chaque fois que je switch de code à phare ... le ballast risquerait de pas aimer Citer
Invité silverado Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mais ...Je risque pas de me retrouver aussi avec les plein-phares allumé quand je ne suis qu'en code ? <{POST_SNAPBACK}> non car il faut brancher le filament des grands phares sur l'ampoule des feux de croisement. Citer
Baz Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Etrange. Sur la bird les quatres phares sont en plein phare, et en code il n'y a que les phares exterieurs (4 ampoules H4). Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 La sheriff aussi a 4 H4, codes à l'extérieur et quand je met en plein-phare les codes s'arretent aussi Citer
ze_katt Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Précision tout de même. J'ai installé un kit xenon dans l'emplacement des codes. Si je veux laisser le code allumé en même temps que le code, c'est aussi pour ne pas faire allumer/éteindre l'ampoule HID à chaque fois que je switch de code à phare ... le ballast risquerait de pas aimer Citer
Richard Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 en même temps que le phare je veux dire Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 oui tu peux facilement modifier le montage pour que en plein phare tout s'allume et en code ne conserver que les codes (deux bout de fil et deux diodes et on en parle plus). si necessaire je te ferai une schema Citer
Fanamc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai pensé à un truc. Vu que les veilleuses sont tout le temps allumées. Je pensais récupérer le + des veilleuses, la faire passer dans un relais avec un 12V branché sur la batterie pour alimenter mes codes. J'ai good ? je suis vraiment une brèle en électricité Salut T`as tout bon, c`est exactement ce que tu dois faire. L`idée du bout de fil va soit griller les fusibles sans arrêt ou soit foutre le feu dans le faisseau électrique Citer
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