Bagheera Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 3-4 mai 2008! Rod&Custom show à Budapest. Bienvenue à tous les motos Customée et les voitoures modifiée. Cette invitation est pour tout les spectateures et expositeurs!! Toutes Infos sur le site : http://www.rodandcustom.hu Si vous avez pas encore une idée pour les vacances à mois de mai. Nous avont une proposition raprochée avec cette exposition ExtraOrdinaire!! L' année derniere il y'a vais 35 etrangers et 60 Hongrois Explosants,300 voitures Americanes Cette année on Prevoi une des plus grande Surface et plus de Voitures! Citer
Bagheera Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Site le Domain: http://www.motor.hungexpo.hu/2008_kiallitas_eng.php Toute info.Adresse ,Plan ,Hotels Logement. Citer
Cuda Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Aieee c'est en Mai ? Je pensais que c'était en Aout Du coup ca risque d'être pas facile pour venir, juste après Vierzon. Citer
Cuda Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai déposé des vacances pour y aller Nous serons sur place avec Laszlo, Vincent et moi-même ! Citer
Bagheera Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Hello a vous Nous sömmes en Autriche, normälement nous arrivons vers 6h du matin apres notre depart a 17h hier soir, vive les autoroutes allemandes sans limite de vitesses: 180 ou 200 kmh en moyenne hehehe a bientot avec photos Citer
Cuda Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Re bonjour a tous, Nous sommes a present en Hongrie, il est ici 10am mais nous pensons qu il est 16h ici Tres beau temps, et gens tres sympas Demain nous serons a Budapest pour le custom show Citer
Phil Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Nous sommes a present en Hongrie, il est ici 10am mais nous pensons qu il est 16h iciNon, il doit être 10h aussi, les trois quarts de l'Europe sont à la même heure (celle de Berlin) depuis 1940 AU pire, 12h (heure de Moscou ) mais 16h tu es optimiste, c'est l'heure de Katmandou Faites péter les photos Citer
Jicube Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Oui fais péter les photos (on veut voir les copines aussi) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Jó napot attention JJ , les Hongroises ne sont pas slaves ... le peuple hongrois , à l'origine est descendant des nomades de la steppe de l'Eurasie ... 90 % d'entre eux sont des Magyars ... ce n'est pas par hasard que beaucoup de hongrois se prénomment ... Attila Citer
Kermouz Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Quand vous voulez pour les photos ! Citer
Cannelle Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 je crois que ca atttendra leur retour pour les photos ils avaient l'air bien contents au teléphone et c'était avant le show, alors après et en ne parlant pas de l'after chaud, euh show Citer
Cuda Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Non, il doit être 10h aussi Le truc c'est que le soleil est aussi fort à 7h du mat qu'à 14h en France B) Ca n'aide pas beaucoup B) Après un petit problème nous étions bloqué en Hongrie une journée de plus. Mais nous voici de retour en FRANCE! à 2h du matin... et demain boulot, debout à 6h... Bientôt les photos Citer
Parrain DAN Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 bon courage mon fillot pour la reprise boulot fait péter les photos avant que je parte pour la Croatie B) Citer
zolav8 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Photos ici: http://v8cars.hu/mag.php?cikk=cikk0216 Citer
Bagheera Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour!! Fotos! Sans nanas:) que Ananas:) http://www.rodandcustom.hu/galeria/rodandc..._2008/index.php Citer
Cuda Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Hey there, Voici quelques photos de notre voyage Dans un premier temps, les voitures... Citer
JFKen Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Ah tu m'etonnes que c'est cool la Hongrie Joli châssis amigo Citer
JFKen Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Pas trop dur le retour en RP jeo ? Si, hein Modifié le 8 mai 2008 par JFKen Citer
Cuda Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai les MSN :table: Certaines seront peut-être sur Paris cet été Et nous, nous les retrouverons pour notre prochain trip en Hongrie. Citer
Cannelle Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 ouais, on se demande ce qu'ils ont le plus aimé les carénages en tole ou mais bon, suite à une petite conversation hier soir, j'ai la réponse jolies guides les jeunes bon, même si pour moi, je préfère les premières photos B) B) surtout le rod Citer
Posts recommandés