Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ...voici une des nombreuses caisses de Sam Houser... ...le Président de Rockstar North... ...créateur des GTA que tout le monde connait de prés ou de loin je pense... ...vous auraient reconnus une Cuda 71' de folie... ...mattez moi ces jantes dessinées pour monsieur... ...Boudiou !!! Ca jette quand même hein... Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Je savais pas qu'il étais fan de caisses ce gars là... Et du Gum ball 3000 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ...popopop ! ...le gar qui ma refilé cette info va prendre un savon... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ... je partage l'avis de mes prédécesseurs : not understood Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ...ouai ben désolé mais le gar qui ma refilé l'info c'est grave gourée... ...et moi comme un con qui relaye l'histoire qu'il ma pondu les yeux fermés... ...cette caisse en fait a tourné dans le Gum Ball 3000 au couleur de Rockstar et c'est tout... ...elle appartiendrai plutot à un des abrutis de Jackass... Citer
DEMON Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ...elle appartiendrai plutot à un des abrutis de Jackass... Complètement ouf, je veux bien, mais abrutis !!!!!!!!! En tout cas, il aime les belle voitures. Moi par contre j'aime pas trop ce genre de déco, autant j'aime certains nascar, mais pour celle ci, ce n'est pas trop de mon gout. elle vaut le détour quand même, merci Citer
mrbenou Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 relis tes classics: depuis quand y'a des feux ronds derriere les cuda 71????????? Citer
rat rod Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Exact, les feux ronds ont été montés à partir de 1972 ! Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 J'te raconte pas la poilade quand on as vue qu'il s'inscrivait a 4 pour conduire la Cuda Et désoler pour MrBenou ... mais ils l'ont enregistree pour une 71 ... alors que c'est une 72 ... Mais on seras jamais si c'est Sir Cooper qui refile expres le numero 69 En tout cas ... aucune infos sur l'eventualite qu'elle soit as un membre de l'equipe de John C. ou a lui meme Citer
Posts recommandés