Cadillac Limousine 1977

Posts recommandés

Posté(e)

et voila la derniére trouvaille:

08011304444199581603960.jpg

en parfait etat d'origine:

08011304481199581603973.jpg

un regal a rouler cet engin ;)

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... surtout ... surtout , ci tel est le cas ...

... ne me dit pas que c'est à toi ;)

Posté(e)

ça y est, il l'a fait ! ;) Maintenant que tu en as une plus longue, j'en connais une qui va être contente ;)

Tu pouvais pas poster un peu plus tôt dans l'après-midi ? Je serais venu voir l'animal B)

Posté(e)

Ah bah là voilà la bestiole ;)

Superbe, j'aime B)

Il est fou ce TBird, pire qu'Aflellou ;)

Posté(e)

madame repond:

Phil il faut quand même que tu le saches: ce n'est pas la longueur qui fait la différence sinon pourquoi madame PITTBULL aurait elle épousé un petit blanc.... ;);)

Posté(e)

... eh ! mon neveu ... il est temps je crois que Diana Ross revienne du bled ;) ... je te sens chaud comme c'est pas permis B) .... déjà tout à l'heure avec tes accessoires de mustang :) ...

... quant à ton cher voisin , moi aussi il m'énerve à un point ;)

sa Cad . il se l'est joué égoïste , à se l'acheter tout seul dans son coin , sans en parler à ses amis ;) ...

... et le pire , c'est que je suis sûr qu'elle est en bon état et qu'il l'a pas payée cher ;)

... enfin , maintenant c'est un mec " normal " : ... il en a deux comme tout le monde :

... unre longue comme tu dis

... et une rose B) ... le cochon ;)

Posté(e)
... surtout ... surtout , ci tel est le cas ...

... ne me dit pas que c'est à toi  ;)

et si c'est la "petite" dernière ;) pourquoi ?

Posté(e)

La fameuse bétaillere pour etre tranquille avec les momes pendat les vacances, right ? ;)

En tte cas que c'est beau ;)

B) B) ;);)

Posté(e)

balaise la petite derniere! j'adore ce genre de bestiaux! va falloir lui donner le biberon ou plutôt la citerne de lait ;) t'as un garage xxl? serieux , elle fait combien de long? 5m80? ;)

Posté(e)
Heu le garage est assez long? ;)
t'as un garage xxl? serieux , elle fait combien de long? 5m80? B)
Je dirais plutôt dans les 6,50 B)

Du coup il va falloir construire un autre garage : la Barbie Car et mon Camembert font dans les 5,70 / 5,80 et en se serrant bien on peut passer devant ou derrière mais pas faire le tour ;)

Posté(e)
et si c'est la "petite" dernière  B)  pourquoi ?

... et tu oses demander pourquoi ??? ;)

... Monsieur m'envoie en reconnaissance inspecter des Schöne Matdemoisselle teutones à V8 et pendant c'temps là négocie la Caddy de mes rêves B)

... et bien moa , môôôsieur , j'appelle çà de la diversion ;)

Posté(e)

... j'oubliais pour le garage :

... c'est pas un problème pour rallonger B)

... le tout c'est de s'y prendre suffisamment tard B) ... de préférence vers 11 H 00 du soir ;) ... c'est le moment où les postes à souder ont le meilleur rendement ;);)

Posté(e)

Jolie caisse, en plus, en très bon état d'après ce quel'on voit en photo ;);)

Posté(e) (modifié)

en parfait etat a l'exception de:

compresseur de clim a reviser.

un clac clac a chaud (huile froide = zero bruit ;) )au niveau moteur (coussinet de bielle ou poussoir .. a voir).

un pare brise a changer.

sinon un vrai bijoux ;)

en CGF normale et 9 places s'il vous plait.

@Bouteille:désolé de en pas avoir pris la merco . mais tu sais pourquoi B)

et cette caddy etait vraiment moins cher B)

Modifié par Tbird61
Posté(e)

ça va c'est pas grand chose, c'est cool, 6m50 ok je vois c'est un morceau, tu l'a eu cheap, à tout hasard tu l'a acheté à une personne agée?

Posté(e)

... t'inquiètes la Merco , je sais pourquoi ;)

pour les travaux , c'est de la rigolade pour toi ;) ... mais il y a en a quand même pour des ronds si tu dois faire ... faire : le pare-brise à trouver déjà ... galère , non ?

clim c'est à peu prés que dalle et bruit moteur , je suppose que tu vas ouvrir B)

Posté(e)

Ch.

c'est la période des grandes coïncidences pour moi en ce moment B)

... une télé est allumée à côté de moi ... machinalement , je jette un oeil ... c'est sur la deux , un film avec José Garcia .... il vient de buter un mec ... dans le garage du mec ................................................................................

..........................................................

une cadillac 59 rose B) ;););)

c'est pas fou , çà ,

Posté(e)

Ben mon cochon c'est la grande classe ;) .

Va falloir trouver un chauffeur maintenant ;)

Posté(e)
Ch.

c'est la période des grandes coïncidences pour moi en ce moment  :)

... une télé est allumée à côté de moi ... machinalement , je jette un oeil ... c'est sur la deux , un film avec José Garcia .... il vient de buter un mec ... dans le garage du mec  ................................................................................

..........................................................

une cadillac 59 rose  :D  ;)  ;)  ;)

c'est pas fou , çà ,

Super ! je l'ai aperçue aussi la Cad rose dans le film de ce soir :)

Et bien sûr... pour la Fleetwood 75 top moumoutte B) , on a bien rigolé samedi, presque 200 km de voyage, et pour d'autres raisons techniques d'organisation etc famille enfants, arrivée à la maison par Béziers Agde Sète, route du bord de mer au coucher de soleil, fantastique moi coudalaportière, et les enfants... trèèèèèèèèsloing à l'arrière B)

An amazing flying Carpet B) :

Mais je pense qu'il va y avoir d'autres photos ;) où tout le monde pourra se moquer de moi, au lendemain, pas frais le garçon ;););) (moi :D )

Posté(e)
ça y est, il l'a fait ! ;) Maintenant que tu en as une plus longue, j'en connais une qui va être contente B)

Tu pouvais pas poster un peu plus tôt dans l'après-midi ? Je serais venu voir l'animal B)

Et moi qui croyais que tu allais venir continuer ton super boulot que je suis allé admirer... ;)

Posté(e)
... j'oubliais pour le garage :

... c'est pas un problème pour rallonger  ;)

... le tout c'est de s'y prendre suffisamment tard  B) ... de préférence vers 11 H 00 du soir  ;) ... c'est le moment où les postes à souder ont le meilleur rendement  ;)  ;)

Comme il est vilain, ce Bouteillou B) , maisnonmaisnonmaisnon, nous avons juste "déplacé" délicatement quelques planches et la belle limousine est rentrée à sa place, en douceur ;)