Bouteille0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 ... c'est déjà fait Willou ... enfin , elle sait qu'il y a un mec au bord de la durance qui a une vette cab. ... mais pas encore que son coquin de mari pourrait être intéressé ... ... j'ai pas envie d'être à l'origine d'un incident diplomatique ... et si tu le veux bien , nous l'appellerons désormais " Saint-Nectaire " ... la vette ... pas la douce à TBird Citer
willscad Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon d'accord, ça va, je roule avec toi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vraiment une superbe voiture, et on en voit peu de ces années là, très content pour toi Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Et c'est vrai que lorsque le chauffeur n'a pas envie d'entendre tout les bruits que peuvent provoquer les enfants, il suffit juste de fermer les vitres de séparation Efficace ! père indigne que je suis prendre ce genre de photo compremettante en plus en roulant aaaaaaaahhhh Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Nice limo TBird Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 En plus elle fait un trèèèèèèèès beau bruit à l'échappement, le genre de glouglouglouglouglouglou très régulier, je me demande même si cet échappement n'est pas en inox avec ce son assez grave qu'il donne, un régal Je jeterai un oeil la prochaine fois que je débarque chez Brother Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Et c'est vrai que lorsque le chauffeur n'a pas envie d'entendre tout les bruits que peuvent provoquer les enfants, il suffit juste de fermer les vitres de séparation ... çà fonctionne aussi pour les mamans ? Citer
Plouc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben toi, avec tes précieuses ridicules, tu peux laisser la vitre ouverte Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis ce topic depuis le départ et n'avais pas encore fait mon petit coment Cette cad, mon gars Tbird, c'est de la balle Je ne suis jamais monté dans une limousine et j'avouse que faire un tour dans la tienne ne me déplairais pas Bon trip on volant du paquebot Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Combien tu mesures Lacastillou ?? Parce que si tu es trop grand, choisis plutôt le canapé que les siège avant , je fais 1.72 et c'est un peu juste, normal c'est une Limo Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Merde je fais 10 cm de plus que toi Mais bon quand on aime on coupe, je laisserais mes 2 pieds dehors De toute facon j'en n'aurais pas besoins vu que je serais assis Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 ah je pensais que tu voulais te faire un trip au volant, d'après ce que tu as écrit, c'est pour ça que je t'ai répondu ça Citer
JFKen Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah mais cette cad koi !! FUCK YEAH §§§ On veut des photos de l'interieur ! TOP MOUMOUTTE Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah j'ai mis la seule que j'ai pour le moment avec Romanou au fond du canapé t'as qu'à demander au proprio Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 ah je pensais que tu voulais te faire un trip au volant, d'après ce que tu as écrit, c'est pour ça que je t'ai répondu ça Certe je ne pensais que faire un tour en temps que passager, derrière, là ou il y a les hotesses, le bar, tout quoi La conduire serait la cerise sur le gateau... Mais juste faire un tour serait déjà Et JFKen a raison, on veut des photos de l'intérieur Citer
willscad Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 alors à l'arrière tu commandes les vitres électriques, la condamnation des portes, en fait c'est l'anti "car jacking" à chaque portière, la clim de l'arrière, les strapontins, les repose pieds, la FM avec le bouton à coté duquel il y a marqué, comme sur pas mal d'américaines : MORE STATIONS, mais pas l'ombre d'un bar, encore moins d'hotesses, ni de vidéo et tout le tralala. En revanche c'est du top cocoon moumoute, la moquette fait 3 cm d'épaisseuret le canapé est... fantastic avec les spots de lecture qui donnent un lumière trèèèèès tamisée, un pure régal, un des petits moments de plaisirs de la vie... B) tout ça avec la douce impression de se trouver assis sur un tapis volant, je l'ai d'ailleurs appelée : Flying Carpet, cette Caddy Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 y a pas à dire il nous faut des photos de l'intérieur ... mais ce n'est pas comme dans une limousine alors ? c'est quoi ? juste des banquettes ? des rangées de sièges ? je veux savoir Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je parle de canapé arrière, et devant ce fameux canapé, se trouvent, au choix ou les strapontins repliés, et les repose pied sur lequel tu auras le plaisir d'y caler tes pieds, ou alors les strapontins dépliés, ce qui enlève très peu de place à ceux qui ont le plaisir d'être assis sur le canapé. C'est un Limousine d'origine,un chassis long "75 series" et pas une "stretch" encore plus longue après être passée entre les mains d'un carrossier, donc pas de rangée de sièges longitudinaux Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 ... je commence à y voir un peu plus clair , car je pensais qu'il y avait effectivement des sièges longitudinaux Citer
JFKen Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Et bien pour l'avoir vue de près je confirme : fuck yeah ! Citer
willscad Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 beuh, bof rien m'enfin bon , c'est vrai que ce canapé est une véritable invitation à la luxure et au stupre Citer
chrissteele Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ça va finir en touze tout ça Citer
Posts recommandés