Cadillac Limousine 1977

Posts recommandés

Posté(e)

B) et bien malgré le regret de ne pas avoir pu allez a vierzon.. le we fut trés productif.

grace a notter ami JFken qui est venu se salir les mains .. le moteur (refait a neuf) de la caddy limo77 est sous le capot :D

il reste a remonter des babiolles comme l'admission , le carbu etc.. mais le plus gros est fait

bientôt ça roule et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

un grand merci a JFKen pour sa patience et son efficacité B)

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e) (modifié)

Yeah B)

En espérant qu'il y aura pas 4 marches ariieres... ce serait con :D

Modifié par JFKen
Posté(e)
B)  et bien malgré le regret de ne pas avoir pu allez a vierzon.. le we fut trés productif.

grace a notter ami JFken qui est venu se salir les mains .. le moteur (refait a neuf) de la caddy limo77 est sous le capot  B)

il reste a remonter des babiolles comme l'admission , le carbu etc.. mais le plus gros est fait

un grand merci a JFKen pour sa patience et son efficacité B)

Ah , plutôt cool :D

Posté(e)

on a fait le pus gros, j"avais au prealable remonté tout ce qui est quincaiiolerei du genre vilebrequin + coussinet, bielel, piston , segment etc...

on a donc fait le boulot de "force" et en plein soleil en plus ;)

le bloc est remonté et accouplé a la boite + echappement... YESSSSSS :berck:

special merci aussi a un membre du forum (il se reconnaitra) pour m'avoir aidé a rapatrier le vilebrequin tout neuf des USA.. c'est lourd ce truc et le transport était un problème..

avec de la patience on arrive a tout B)

Posté(e)

bon hier j'ai eu deux heures au calme pour remonter tout le reste.. et le moteur tourne comme une horloge (of course tout est neuf)...

essai sur route aujourd'hui :deprime:

Posté(e)

Hello Ch. :D

... si le moteur tourne ;) , c'est que tu as bien travaillé :)

... on attend le rapport des essais sur route :D

récemment tu étais inquiet pour le remontage du capot que tu ne pourrais assurer seul :hauhau: ... as-tu finalement trouver de l'aide ? :deprime:

( i have some pics of your car .... do you want to see ? )

Posté(e)

et oui en effet merci a toi et phil pour le coup de main :sifflement:

la voiture roule impec.. j'ai aussi reparé les temoins de tableu de bord et detordu le toit et le vinyl..

il reste a refaire la clim , changer le pare brise et cetet auto sera impec ;)

Posté(e)

c'est un sacré boulot car on ne peut pas travailler par l'exterieur (because le vinyl)

donc travail par l"interieur entre les toles de renfort de pare brise etc... :hauhau:

Posté(e)

mais avec plaisir , je te laisse le volant et on ira cruiser un coup :hauhau:

Posté(e)
je te laisse le volant et on ira cruiser un coup 

Faut pas me le dire deux fois :hauhau:

:hauhau:

Posté(e)

Lio .... si tu retournes aider Ch. pour ma cougar :hauhau::hauhau: ... moi aussi je te RE -prête le volant :hauhau: .... j'le vaux bien , non ?

Posté(e)
Lio .... si tu retournes aider Ch. pour ma cougar  :hauhau:  :hauhau:  ... moi aussi je te RE -prête le volant  :hauhau: .... j'le vaux bien , non ?

Pas d'problèmes :hauhau:

Posté(e)

Ben faites ce que vous voulez bande de lacheurs, parce que la vettura Cadillac du Willoudesmontagnes, lou JFKenou il la conduit comme ça, pfiouuh :hauhau::hauhau::hauhau:

pas besoin de l'appater :hauhau::hauhau::hauhau::beer::wub::D;)

Posté(e)

" pas besoin de l'appater "

mais " besoin d'le taper " oui :hauhau:

Posté(e)

En effet, à chaque fois, je lui dis que je suis un peu fatigué et plouf, il s'assied à ma place, derrière le volant, pas besoin de le prier :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

Posté(e)

depuis hier je roule tous les jours avec cet engin et c'est d'un confort incomparable..

et quel couple nommm di diou :megatop:

Posté(e)

Ah ?! tu as un chauffeur maintenant ? ( ou une chauffeuse :hauhau: )

Parce qu' à l'avant... c'est une limousine, alors ils ont été un peu vache :hauhau::hauhau: pour la place :megatop::hauhau:

Posté(e)

je ne me plains pas c'est confortable même a l'avant (cuir + siège électrique) :megatop:

il me reste a ouvrir les tambour arriére pour nettoyer les freins remonter la clim et Gazzzzz