Tbird61 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 B) et bien malgré le regret de ne pas avoir pu allez a vierzon.. le we fut trés productif. grace a notter ami JFken qui est venu se salir les mains .. le moteur (refait a neuf) de la caddy limo77 est sous le capot il reste a remonter des babiolles comme l'admission , le carbu etc.. mais le plus gros est fait bientôt ça roule et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ un grand merci a JFKen pour sa patience et son efficacité B) Citer
JFKen Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) bientôt ça roule et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Yeah B) En espérant qu'il y aura pas 4 marches ariieres... ce serait con Modifié le 27 avril 2008 par JFKen Citer
willscad Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Avec vous deux on peut s'attendre à tout B) B) B) Citer
willscad Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 B) et bien malgré le regret de ne pas avoir pu allez a vierzon.. le we fut trés productif.grace a notter ami JFken qui est venu se salir les mains .. le moteur (refait a neuf) de la caddy limo77 est sous le capot B) il reste a remonter des babiolles comme l'admission , le carbu etc.. mais le plus gros est fait bientôt ça roule et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ un grand merci a JFKen pour sa patience et son efficacité B) Ah , plutôt cool Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 on a fait le pus gros, j"avais au prealable remonté tout ce qui est quincaiiolerei du genre vilebrequin + coussinet, bielel, piston , segment etc... on a donc fait le boulot de "force" et en plein soleil en plus le bloc est remonté et accouplé a la boite + echappement... YESSSSSS special merci aussi a un membre du forum (il se reconnaitra) pour m'avoir aidé a rapatrier le vilebrequin tout neuf des USA.. c'est lourd ce truc et le transport était un problème.. avec de la patience on arrive a tout B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 bon hier j'ai eu deux heures au calme pour remonter tout le reste.. et le moteur tourne comme une horloge (of course tout est neuf)... essai sur route aujourd'hui Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Hello Ch. ... si le moteur tourne , c'est que tu as bien travaillé ... on attend le rapport des essais sur route récemment tu étais inquiet pour le remontage du capot que tu ne pourrais assurer seul ... as-tu finalement trouver de l'aide ? ( i have some pics of your car .... do you want to see ? ) Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 et oui en effet merci a toi et phil pour le coup de main la voiture roule impec.. j'ai aussi reparé les temoins de tableu de bord et detordu le toit et le vinyl.. il reste a refaire la clim , changer le pare brise et cetet auto sera impec Citer
JFKen Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Ca a pas été trop galère pour redresser le toit ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 c'est un sacré boulot car on ne peut pas travailler par l'exterieur (because le vinyl) donc travail par l"interieur entre les toles de renfort de pare brise etc... Citer
JFKen Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Hâte de l'entendre tourner c'te petite Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 mais avec plaisir , je te laisse le volant et on ira cruiser un coup Citer
JFKen Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 je te laisse le volant et on ira cruiser un coup Faut pas me le dire deux fois Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Lio .... si tu retournes aider Ch. pour ma cougar ... moi aussi je te RE -prête le volant .... j'le vaux bien , non ? Citer
JFKen Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Lio .... si tu retournes aider Ch. pour ma cougar ... moi aussi je te RE -prête le volant .... j'le vaux bien , non ? Pas d'problèmes Citer
willscad Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Ben faites ce que vous voulez bande de lacheurs, parce que la vettura Cadillac du Willoudesmontagnes, lou JFKenou il la conduit comme ça, pfiouuh pas besoin de l'appater Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 " pas besoin de l'appater " mais " besoin d'le taper " oui Citer
willscad Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 En effet, à chaque fois, je lui dis que je suis un peu fatigué et plouf, il s'assied à ma place, derrière le volant, pas besoin de le prier Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 depuis hier je roule tous les jours avec cet engin et c'est d'un confort incomparable.. et quel couple nommm di diou Citer
willscad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Ah ?! tu as un chauffeur maintenant ? ( ou une chauffeuse ) Parce qu' à l'avant... c'est une limousine, alors ils ont été un peu vache pour la place Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 je ne me plains pas c'est confortable même a l'avant (cuir + siège électrique) il me reste a ouvrir les tambour arriére pour nettoyer les freins remonter la clim et Gazzzzz Citer
Posts recommandés