Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 et voila un par brise tout neuf..c'est beau pour le ct le gars savait que je changeai le pare brise le jeudi il n'a donc pas collé la vignette laissant a carglass le soin de la faire B) je crois que je vais aller a valras en limo Citer
JFKen Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 et voila un par brise tout neuf..c'est beau pour le ct le gars savait que je changeai le pare brise le jeudi il n'a donc pas collé la vignette laissant a carglass le soin de la faire je crois que je vais aller a valras en limo B) Mais qui va conduite la 3eme tiitine ? Citer
willscad Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Ben vu que la Stang est en travaux pitêtre que Philou... à moins que aïe ?! Camembert ?? euh ben et toi ? mon Yoyo ? La esse té esse me pète sa crise de temps en temps, j'ai capteur de machinchosetruc qui déc*nne alors des fois elle est royale à conduire et des fois je ne lui laisse pas passer l'overdrive sinon, c'est du badaboumbadaboumbadaboum, sous le capot, donc je la laisse en 3e, c'est très ch*ant comme si elle tournait sur 5 ou 6ou 7 ou 7 1/2 cylindres appelle moi ce soir si tu veux Je confirme : un pare brise neuf c'est tip top génial B) Modifié le 5 septembre 2008 par willscad Citer
JFKen Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 appelle moi ce soir si tu veux Je viens de rentrer du taff là Citer
Posts recommandés