Vaihlor Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Siiii !!! il est terrible Mais heu $219.00 B) Citer
Ilan Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu veux que ca pete la classe ou pas ? Sinon t'as la saint valentin bientot... t'aurai pas une demoiselle par hazard ? B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Si, mais un autoradio est prévu pour mon aniv (28/02) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 ... estimes-toi heureux , tu serais né un jour plus tard ... avec les années bi-sex - tile ... t'aurais pas eu d'anniversaire souvent Citer
Ilan Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 un autoradio est prévu Si je peux me permettre une suggestion, ce que j'ai mis dans ma Monte, il est comme ca : ///////Alpine CDA-9883 J'taurais bien mis un lien mais mon ordi est tellement lent en ce moment que ca prendrait trois plombes, alors bonne chance pour le retrouver sur le site d'Alpine B) Citer
Posts recommandés