rat rod Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour a tous!j'aimerai avoir des renseignements sur les VG valiant 2 doors,1972(j'adore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png ) je sais,c'est une voiture australienne mais la coque doit etre celle des Dodge Dart. j'ai entendu parler de moteur 6 cylindres 245 "hémi" je cherche des infos genre moteur(s) disponible(s),les options,les couleurs dispo.est-elle rare? voici la photo(désolé j'ai que celle la): Citer
rat rod Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 oups! :wacko:je me suis tromper,c'est une 1970 et pas 1972 Citer
Fanamc Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 La caisse est identique à la Dart Swinger de l`époque. Jamais entendu parler de ce moteur Citer
rat rod Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est vrai que ça surprend,ils etaient aussi montés dans les chrysler/valiant charger,des voitures que peu de monde connait. Citer
Phil Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 On l'a redit il n'y a pas longtemps, le mot "Hemi" ne signifie pas "haute performance" mais "chambres de combustion hémisphériques". La plupart des voitures européennes (hors Diesel) ont depuis longtemps des moteurs "Hemi", les plus connues étant les DS et 2CV Citroën . Donc, pas la peine de se prendre la tête sur ce mot "magique". Citer
rat rod Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 On l'a redit il n'y a pas longtemps, le mot "Hemi" ne signifie pas "haute performance" mais "chambres de combustion hémisphériques". La plupart des voitures européennes (hors Diesel) ont depuis longtemps des moteurs "Hemi", les plus connues étant les DS et 2CV Citroën . Donc, pas la peine de se prendre la tête sur ce mot "magique". je sait bien ce que ça veut dire,mais je comparais juste ce moteur 6 cylindres au V8 426 et 440 de la maison chrysler.je sais,pas grand chose de comparable. Citer
Posts recommandés