Bouteille0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 http://www.journaldugeek.com/?Gadgets/p4 Citer
Ilan Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 J.J. qui poste une vidéo avec une Lincoln, ca c'est étrange B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 .... pas du tout ... c'est ma MARK de fabrique ... sinon, c'est pas génial ce nouveau concept ? B) ... à part : " ... oui mais c'est électrique ... alors le jour où çà tombe en panne comment on fait ? " ... etc... je suppose que des systèmes de sécurité ont été prévus Citer
MALIBUSS Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 y avait un systeme de porte coulissante un peu comme ça dans le coupé bmw z1 il y a quelques années, mais celui là est genial. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 .. c'est ce que je pense également " génial " ... super pratique pour monter ou descendre de la voiture ... plus de risque d'accident liés à l'ouverture traditionnelle des portes sur la chaussée ... çà m'est arrivé récemment à Marseille , au vieux Port ... un mec venait de stationner sa golf de 3 jours ... sa nana ouvre sa porte sans regarder côté circulation ... je sais pas ce que je foutais à Marseille ce jour-là ... la portière explosée ... et le gars me dit : " c'est tout pour vous , vous devez rester maitre de votre véhicule ... expetise de l'assurance ... verdict : 100% pour le Marseillais .... plus de risque de porte qui claque à l'envers lors de vents forts ( comme ici avec le mistral ) Citer
Kermouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Ça devrait intéresser... Mais le cas de la Kaiser Darrin est pas mal aussi... Chez Trombinoscar... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Mouz> le lien de la Kaizer est trés intéressant , d'une part parce que çà m'a permis de découvrir ce joli cabriolet que je ne connaissais pas et cette idée , comparable à la Lincoln de portes escamotables , même si , en l'occurence c'est dans les ailes ... le résultat reste le même Citer
dizen45 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 amusant ce système petite pub pour coca cola au passage les 2 nanas de la fin sont livrées avec Citer
acmacm Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 une Kaiser Darrin sous tous les angles (11 photos) en cliquant ici et d'autres en bas de cette page Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 avec cette couleur on croirait une baignoire sabot , mais elle est super cool et super propre . Citer
Posts recommandés